Un mini tout mimi !

Hello !!

Je vous avais dit que je ne tarderais pas à revenir 😉

Ce soir, je prends le temps de vous montrer un mini que j’ai beaucoup aimé réaliser, il s’agit d’une structure en ardoise de chez Cartoscrap dans laquelle j’ai pris un grand plaisir à scrapper les nouveautés Kesi’Art avec les photos de ma soeur et de sa famille l’été 2011 :

Attention, ça va être long 😉

Elle est sympa cette structure hein ??

Vous pouvez retrouver les structures en ardoise ici (il y a un grand choix de tailles !!), ainsi que les Dies Namics (Chevrons et Fanions). En dehors de cela, TOUT est Made In Kesi’Art (brads, oeillets, glitters, petit arbre en bois, stickers, dies….).

Et en ce qui concerne les nouveautés, vous aurez aperçu une grand majorité des papiers la collection Flic Flac Floc… et les tampons à molette !! Un vrai plaisir à scrapper ! !
Voilà pour aujourd’hui !! Merci du coup d’oeil !! 😀 A bientôt 🙂

16 réflexions sur “Un mini tout mimi !

Laisser un commentaire

