Un petit oiseau m’a dit…

Coucou !!
Une grande nouvelle aujourd’hui : j’ai l’immense plaisir de retrouver L@ure pour animer une crop juste géniale, avec soleil, cocotiers, organisation au TOP du TOP, repas excellent et bonne humeur…

MERCI infiniment à vous, L@ure et Isa pour votre confiance, je me réjouis de vous retrouver et de passer ce superbe week end à vos côtés ainsi qu’à toutes les scrappeuses du coin que je commence à connaître 😉 !! 😀

Pour vous montrer un peu l’ambiance, le lieu, voici une petite photo de l’édition n°2 où c’était ma Fati qui animait à côté de L@ure :

La date est lointaine, mais je pense que les places vont partir vite… alors parlez en aux copines 😉 Vous pouvez envoyer un mail à Isa à cropmonoi@gmail.com et retrouver toutes les infos ICI 🙂

Gros bisous et à bientôt pour un peu de scrap.. et de crochet 😉

Publié dans: Crop

10 réflexions sur “Un petit oiseau m’a dit…

  1. nounou77 dit :

    BOUHHHHHHH tu retournes le couteau dans la plaie…. j’ai vu le message de L@ure ce matin…. suis pas dispo ce WE là nous avons notre grande brocante où je fais les 250kg de frite…. pfffttt c’est pas cool, j’aurais tant aimé être à tes côtés… je file pleurer dans mon coin :’-(

    • mylen dit :

      Ooooh nounou… tu m’en vois désolée… Pas moyen de te faire remplacer, genre tu prétexte une allergie à l’huile ?? 😉
      Gros bisous, ça m’aurait bien plu de recommencer avec toi à mes côtés… !!

  2. nadine dit :

    J’ai prévenu les copines, car une crop avec toi et Laure, je viens !!! surtout qu’en 2012, je n’ai pas pu m’inscrire, je partais en vacances. Bises.

    • mylen dit :

      héhé !! je comprends ta frustration pour l’an dernier… c’était vraiment génial !! 🙂 A bientôt Nadine ! 🙂 et merci de ta confiance 🙂

    • mylen dit :

      Ah beh faudrait le prévoir hihi 😉 L’an dernier, Fati et Nounou étaient venues, avec le TGV ça avait été super rapide je crois 😉
      Merci en tout cas 😀 ptetre un jour dans le nord 😉

  3. Zaza dit :

    Bon le scrap et moi tu sais que ça le fait pas même si j’adore ce que tu fais évidemment!! Mais le crochet tu m’intrigues… Parce que je me suis inscrite justement à un cours de crochet à Tlse le 8 décembre!!

  4. Sandrine dit :

    Ah quelle bonne nouvelle 😉 On se retrouve à Saint Pargoire alors !!!! Mais j’espère que l’on aura l’occasion de se voir avant quand même… Gros bisous

  5. t2007 dit :

    super !! un peu trop loin désolée
    on se voit l’année prochaine dans la région centre !! J’ai fini mon mini heu presque il manque les dates c’est tout !! il est top !! merci Mylen !! Biz

Laisser un commentaire

