Cartes et crochet

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens prendre le temps de vous montrer quelques petites choses faites les semaines passées !

Tout d’abord, voici deux cartes réalisées suite à l’invitation de Corinne pour le mois de carterie sur le forum de la boitascrap. Chaque jour, une invitée propose un lift d’une carte de voeux. Comme d’hab, non pleinement satisfaite de ce que je proposais, j’ai laissé le choix entre deux versions à Corinne, qui les a choisies toute les deux à lifter pour les filles du forum ! Les voici :

Merci Corinne pour cette gentille invitation qui m’a fait bien plaisir ! Et merci aux filles qui ont joué le jeu avec mes versions !!

Puis, début octobre, j’ai craqué pour m’inscrire aux ateliers des Breloques… des cours en ligne mensuels, sujets d’inspirations et challenges proposés par Edwige Bufquin dans les domaines du scrap, de la couture, du crochet… Si vous ne connaissez pas, je vous invite chaudement à vous y inscrire, c’est une mine d’inspiration !!
J’ai donc suivi ses cours pour faire ma première réalisation en crochet et pas des moindres, voici la superbe panière en fil zpagetti ! Je suis plutôt fière du résultat, voyez de vous même :

Et pour terminer, je vous montre les dernières nouveautés GFCréations… c’est juste parfait pour réaliser vos projets de noel, regardez ça :

– le kit December Daily :

– le kit de Noël :

Ca fait envie hein ?? Cliquez sur l’image pour aller sur la boutique directement ! 🙂

Sur ce, je file continuer la multitude de projets en cours 😉

Je vous souhaite un bon dimanche, merci pour votre visite !! 😀

17 réflexions sur “Cartes et crochet

  1. noemie dit :

    Wahooooo j’adore !!! Il est top ce petit panier ! J’ai 4 pelotes à la maison de zpaguetti mais je ne sais pas trop comment faire… Ils me tentent bien ces ateliers… Surtout que j’ai le temps !

  2. Ed dit :

    Yeah !!! merci pour le clin d’oeil Mylen, et bravo pour la panière, elle est parfaite, tu peux être fière, c’est sûûûûrrrr !
    des bisouilles !

  3. nadine dit :

    très jolies cartes et une corbeille fort bien réussie pour quelqu’un qui débute. Moi aussi, je me remets au tricot et au crochet pour de petits cadeaux de Noël. Bises.

Laisser un commentaire

