Deux bonnes nouvelles !!

Hello à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je viens vous inviter à regarder votre boîte aux lettres ou à passer le bonjour à votre buraliste préféré car le dernier Histoires De Pages vient de sortir !!

Dans ce numéro, retrouvez entre autres plein d’idées pour scrapper Noël qui approche, un mini inspiration façon 52 semaines, plein de superbes pages… et cette superbe réa de Bénédicte en couverture !!!

Retrouvez moi dans ce numéro page 26 pour deux pages sur les confettis… Page 70, j’ai contribué à l’article sur les cartes de voeux… et pages 94-95, j’ai écrit mon premier article… l’idée est de montrer que le clean and simple a encore de beaux jours devant lui, j’espère qu’il vous plaira !! 😀

J’ai hâte de lire vos impressions !! 😀

Puis, seconde nouvelle, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer une nouvelle date… en compagnie de mon amie Fati !! Si c’est pas génial ça !!

Comme vous pouvez le lire sur l’affiche, celle ci se déroulera le dimanche 10 février en Belgique, et c’est à notre grande Mariou que nous devons cette superbe invitation
!!

Merci beaucoup à toi Mariou pour ta confiance ; je suis très touchée par cette proposition, et j’ai sincèrement hâte de te retrouver et d’animer en compagnie de ma chère Fati auprès des scrappeuses belges !!

Retrouvez toutes les infos et la fiche d’inscription par mail à : art.and.clean@gmail.com !

Merci de votre coup d’oeil ! J’en profite pour faire un gros bisous à ma Nounou 😉

A bientôt 🙂

10 réflexions sur “Deux bonnes nouvelles !!

  1. BlueOrchys dit :

    J’ai dévoré ce numéro d’HDP ! J’adore tes variantes sur le style C&S. Et puis les confettis, rhooo ! la page d’anniversaire est juste sublime ! Pourquoi j’habite si loin de la Belgique ?? Les filles vont se régaler !! Bises

  2. nadine dit :

    Il faut que j’aille l’acheter ! quant à la crop, elle est trop loin pour moi, mais je me suis inscrite à la crop Monoï alors, je vais te revoir en 2013 ! Bises.

  3. Tatitaly dit :

    Je suis contente pour toi ! Tu le mérites bien!
    En plus je ne sais pas trop d’où je tiens ça ……mais il me semble que
    Tu viens de fêter tes 30 ans !!! FÉLICITATIONS !!
    Une année 2013 déjà pleine de beaux projets !!

Laisser un commentaire

