Mon December Daily # DT GFC

Bonsoir !! 🙂

Comme tous les ans, c’est la période des fêtes, et des multiples December Daily.. Je vous avoue que je n’ai jamais été tentée de réaliser un tel projet jusqu’à cette année, de peur de ne pas avoir le temps… de ne pas avoir assez de photos vu que je n’ai pas d’enfants.

J’ai fini par craquer pour le kit DD GFC qui est juste magnifique ! Du coup, j’ai décidé de le prendre comme un projet au jour le jour : on y retrouve des photos en lien avec la préparation de Noël (décos, cadeaux, emballages,…), mais également des photos de mon quotidien.

Je crois bien que je me suis prise au jeu 😉 : je suis à jour jusque là !! En effet, il ne demande pas beaucoup de travail par jour. Ce format A5 est vraiment facile à scrapper.

Voici ma version, pour laquelle j’ai choisi des tonalités Vert – orange – kraft – noir – la plupart sont des papiers et tampons Kesi’Art. Je suis restée dans les tons du kit et des badges.

 

Chaque jour, on retrouve la date grace aux étiquettes numérotées. J’ai alterné des fonds colorés (vert ou orange) et des fonds unis blancs.

Page 1 :

 

Un peu de couture pour une jolie finition, quelques paillettes de ci delà :

 Pages 2 à 5 :

 

Certains jours, je n’ai pas grand chose à raconter, ou pas de photo intéressante. J’ai donc choisi d’utiliser des petites enveloppes en kraft coloré, pour cacher mon journaling.

 

Sur certaines pages, j’ai ajouté quelques petites étiquettes vertes issues du kit de Noël.

 

Pages 6 – 7 :

Pages 8 – 9 :

Voilà pour aujourd’hui. Vous voyez, c’est un format vraiment simple et sympathique à scrapper !

A bientôt pour la suite !!

10 réflexions sur “Mon December Daily # DT GFC

Laisser un commentaire

