DDKB # Un mini de cartes

Bonjour à toutes et à tous !!

J’espère que vous avez passé un joyeux noël et que le papa Noël a été généreux avec vous !

Aujourd’hui, je vous propose sur le blog Kesi’Art un mini album de cartes… à offrir, ou à garder très égoïstement !!

L’idée, c’est que l’on me demande bien souvent de réaliser des cartes à envoyer pour divers évènements : anniversaires, fêtes de fin d’année, condoléances, etc…

J’ai donc eu l’idée de customiser un classeur Kesi’Art pour en faire un mini de cartes en jouant sur les intercalaires pour chaque type de cartes afin de ranger mes cartes par catégorie.

Pour le réaliser, il vous faut un album brut Kesi’Art, une toile de reliure (j’ai choisi du skyvertex), vos plus beaux papiers (Collection Flic Flac Floc et Avent), vos dies Métaliks et tampons carterie.

Pour ranger les cartes, j’ai cousu avec la machine à coudre ou fixé du masking tape pour fermer un rectangle de calque plié en deux. Les cartes se glissent tout simplement à l’intérieur de ces pochettes-maison.

 

Quelques détails :

Je vous remercie d’avance de votre petit coup d’oeil et vous souhaite un très joyeux réveillon de fin d’année !! 🙂

A très bientôt ! 🙂

 

14 réflexions sur “DDKB # Un mini de cartes

  1. betty33 dit :

    Waouh !! superbe !!! Je découvre grâce à Litlle scrap un magnifique blog !!

    Je t’ai piqué l’idée des petites pochettes calque … En les montrant sur mon blog, je n’ai pas oublié de mettre ma source d’inspiration avec un lien ici.
    Bises

Laisser un commentaire

