Bonne année 2013 !!

Bonjour à toutes et à tous !!

Tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2013 !! Qu’elle vous apporte plein de bonheurs, petits et grands… une bonne santé, plein d’amour… et de créativité !! 😀

Me revoici avec mon mini de noel, pas vraiment un december daily malgré le titre… j’ai regroupé toutes les photos prises lors de la préparation des décos et des fêtes de fin d’année !

Voici mon projet, avec la collection en vinyl wood X’mas et avec un mix d’embellissements rouges et blancs Lézard de Tanne, la collection Avent de chez Kési’Art et enfin des minis étiquettes vertes Gaëlle Fauglas Créations  :

dd ldt couv

dd ldt 1 - mylen

dd ldt 2 - mylen

dd ldt 3 - mylen

dd ldt 4 - mylen

dd ldt 5 - mylen

dd ldt 6 - mylen

dd ldt 7 - mylen

dd ldt 8 - mylen

dd ldt 9 - mylen

Et pour terminer, une petite mosaïque de toutes ces petites beautés de Noël !! 😀

mosaique - mylen

Merci de votre coup d’oeil et à bientôt, j’ai la fin de mon DD GFC à vous montrer 😉

10 réflexions sur “Bonne année 2013 !!

  1. emlilo dit :

    Extra ce mini !!!
    Et biensur, Bonne et Heureuse Année avec pleins de bonnes choses pour les 12 mois de 2013.
    Bonne journée.
    Bizzz

Laisser un commentaire

