Crop Scrap A Sauce – mes visuels

Hello !

Il y a quelques temps, je vous annonçais ma participation pour l’animation d’ateliers lors de la crop avec l’association les 23 et 24 Mars prochains à Poucharramet, à côté de toulouse :

Voici l’heure de mes visuels : nous réaliserons deux pages 30 x 30 cm avec les produits de la gamme Kesi’Art, j’espère que cela vous plaira !

La première page avec un mini album intégré :

Et la seconde, un peu plus destructurée :

Vous trouverez la liste du matériel ici 🙂

Il me semble qu’il reste très peu de places, mais vous pouvez toujours envoyer un mail à scrapasauce@orange.fr si vous êtes tentées !! 🙂

10 réflexions sur “Crop Scrap A Sauce – mes visuels

  1. Mary dit :

    Ce projet semble magnifique avec ces combos remplis de douceur !
    Un grand MERCI pour ta superbe carte de voeux !!! c’est sympa comme tout !
    Bisous et bonne semaine

  2. aba dit :

    Les combos de couleurs sont magnifiques! Et les pages ont l’air superbes! Ca donne envie mais bon je fais déjà une crop le we d’avant… Par contre si il te reste des kits, je suis preneuse!!

  3. nadine dit :

    Bonsoir Mylen, Je voudrais m’inscrire à la journée pour ton atelier et celui d’Edwige, mais je n’arrive pas à savoir s’il reste de la place. j’ai écrit sur le blog de Scrap à sauce. A qui dois-je m’adresser ? je serais très contente de te revoir. Bises.

    • mylen dit :

      coucou Nadine !
      Je pense qu’il reste des places, sinon Fredo et l’équipe l’auraient dit sur le blog.
      Tu peux envoyer ton inscription avec le formulaire à télécharger sur le blog pour t’en assurer 🙂

      Bises et merci ! 🙂

  4. Fati dit :

    Coucou !
    Tes projets m’ont l’aire hyper top ! et les combos sont superbes … les filles serotn forçément ravies de ce que tu leur réserves !
    Passez un bon moment !
    Bizzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

