C’est bientôt le 14 Février ;)

Et oui, bientôt la St Valentin, et du coup j’ai réalisé une carte / mini Album mettant à l’honneur mon couple.

Voici le résultat, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le blog Kesi’Art 🙂

st valentin 1 - mylen

st valentin 2 - mylen

st valentin 3 - mylen

st valentin 4 - mylen

st valentin 5 - mylen

st valentin 6 - mylen

   st valentin 7 - mylen

st valentin 8 - mylen

st valentin 9 - mylen

st valentin 10 - mylen

Pour les réfractaires à la St Valentin, vous pouvez tout à fait adapter ce projet pour la fête des mères, des pères, ou pour faire un joli cadeau à quelqu’un que vous aimez !!

Puis, petite info, j’en profite pour vous montrer le dernier HDP qui vient de sortir !!

hdp-50-couverture

Vous pourrez me retrouver pour la réalisation d’une page clean pas à pas, pour un mini album utilisant des enveloppes kraft, ainsi que pour une page sur mon homme. J’espère que ce nouveau numéro vous inspirera !! 😀

A bientôt à tout le monde !!

26 réflexions sur “C’est bientôt le 14 Février ;)

  1. nat dit :

    J’aime beaucoup ton album carte, il est tres réussi et tu as bien tiré parti de cette magnifique collection tres graphique. Sur le blog de kesiart je n’ai pas trouvé les infos le concernant (la taille en particulier) mais c’est peut etre trop tot ?

  2. aba dit :

    Superbe ton mini!! J’adore, la couverture est un peu psychédélique mais très belle!! Et bravo pour histoire de pages, je vais filer l’acheter alors!! ;))

  3. sev dit :

    bonjour Mylen j’aurai une petite question j’ai adoré le tampon « les jours passés ensemble … » je l’ai cherche partout mais ne le trouve pas ;-( pourrais tu me dire ou le trouver stp ? merci et bravo pour ta carte-mini très bien réussie j’adore et m’en suis aussi inspiré pour la st valentin ;-). Bisous

    • mylen dit :

      Bonjour Sev !! 🙂
      c’est un tampon Kesi’art, issu de la planche du Joli Pack « Instapick » 🙂
      Bon scrap et merci de ta visite ! 🙂

  4. Sophfinette dit :

    Bonjour Mylen,

    Je passe par ce blog pour vous remercier de m’avoir offert un magnifique relookage d’une de mes pages dans le dernier HDP (N°51). Il me tarde de recevoir ma page mais de ce que j’en ai vu dans le mag, j’en suis déjà complètement fan.
    Un immense, immense merci pour vous être prêtée au jeu.
    Amicalement,

    Sophie

    • mylen dit :

      Bonsoir Sophie !!
      Mille mercis pour ton message, je me suis fait un plaisir de relooker ta page, j’ai vraiment beaucoup aimé l’exercice ! Suis impatiente que tu les reçoives pour que tu voie ça en vrai ! 🙂
      Merci beaucoup de ta confiance et à bientôt !! 😀
      Bises

  5. Sophfinette dit :

    J’ai reçu mon colis d’HDP et oh quelle surprise, non pas une mais deux pages faites par tes soins avec la photo de ma fille !!!! Je suis comblée, et j’adore, j’adore, les deux sont magnifiques !
    merci, vraiment, 1000 mercis…
    Bises

    • mylen dit :

      Et oui c’était la surprise, deux propositions d’une même mise en page, en variant les couleurs 😉
      Je suis ravie que cela te plaise ! 🙂 Merci pour tes adorables petits mots !!
      Bises

Laisser un commentaire

