Deux essais patouille ;)

Coucou !!

Un petit message avec deux pages patouille : j’ai testé mes nouveaux joujoux : les encres Izink et Pshiitt 🙂

Sweet girl - mylen

Sweet girl 1 - mylen

Sweet girl 2 - mylen

Matériel : Encres Izink bleue Turquoise, verte Bamboo et blanche Jasmine, Distress Stain Bleue, mot Sweet LDT, Badge et tag Gaëlle Fauglas Créations, tampons Craft Origine.

Et la seconde, où j’ai testé les coulures et les petites tâches :

  Complices - mylen

Complices 2 - mylen

Complices 1 - mylen

Matériel : Encres Izink bleue Turquoise, verte Bamboo, Distress Stain Bleue, encre Pshiitt Kesi’art, perforatrice petit chevron Cartoscrap (en réassort), mask Flèches Cartoscrap, Adirondack verteLettuce, découpe Caméo (ma toute première alors que j’ai ma machine depuis presque 6 mois ;)), étiquettes, brads et tampon à molette Kesi’art.

J’ai vraiment beaucoup de chance de travailler avec des outils et des embellissements aussi beaux… Merci à Cartoscrap pour ces jolies encres, je ne me serais sans doute pas lancée dans ce défi là sans toi Marianne 😉

Merci aussi de vos gentils petits mots… je n’ai pas le temps que j’aimerais avoir pour passer sur le blog de chacune… j’essaie, mais c’est toujours dur de trouver le temps ! 🙂

STOP !!!

SUPER!!!!!!   Si tu as trouvé  « l’oeuf » c’est que tu as résolu la définition de Cat

Les consignes pour le 11eme challenge de la « chasse aux oeufs 2013 » est de créer une réa (page ou carte) sur laquelle apparaîtra un arbre, symbole du printemps… et de mettre du vert sur ta création !!

Comme sur cette page :

Bon scrap !!

Bises à toutes et à tous, à bientôt !

18 réflexions sur “Deux essais patouille ;)

  1. cat123 dit :

    elles sont belles toutes les 2, mais je préfère la première où je retrouve bien ton style et qui est d’une douceur veloutée !! BRAVO pour ces essais patouille super réussis !!!

  2. lainay dit :

    J’aime aussi beaucoup la 1ère, qui reste tout de même assez clean. J’aime le travail de fond sur la 2ème mais j’avoue moins aimer les coulures… C’est bien d’oser tester !!!
    Bises

  3. BlueOrchys dit :

    C’est très beau comme d’habitude ! J’avais une sainte horreur des taches et autres dégoulinures mais quand on y prend goût, on ne peut plus s’arrêter ! 😀 Tes pages sont magnifiques ! Bravo !

  4. aba dit :

    Super jolies ces pages, pour ma part je préfère largement la première, je ne suis pas hyper fan des coulures mais la première j’adore!! Ca me donnerai presque envie d’essayer!!

  5. rianame dit :

    Bravo Mylen, ces 2 pages sont superbes ! Et je suis contente de te faire tester des choses alors ! Est-ce que tu t’es amusée à les tester au moins ? Car c’est bien là le principal… 😉

Laisser un commentaire

