Une nouvelle page

Bonjour !!

Voici une page faite il y a un moment, qui vous rappellera sans doute sa jumelle parue dans HDP 48 pour celles qui l’ont lu 😉

page 2 mylen

Un tampon Des mots en scrap, un nuage Lezard de Tanne, un die chevrons DieNamics, un badge Ormolu… et des souvenirs de NYC et le tour est joué 😉

Sinon, voici des petites cartes faites il y a plus d’un mois, que je n’avais pas pris la peine de montrer 😉

carte ba 1 - mylen

carte ba 2 - mylen

carte ba 3 - mylen

Merci d’avance pour votre coup d’oeil ! 🙂

A très bientôt 🙂

11 réflexions sur “Une nouvelle page

  1. lainay dit :

    J’aime beaucoup l’utilisation de la carte géographique pour ton fond de page, superbe idée !
    Tes cartes sont tout simplement….waouh !
    Bises

  2. Mary dit :

    Superbe cette page ! Et j’aime beaucoup tes cartes de voeux !
    Pas grave pour la carte: je voulais juste être sûre qu’elle soit bien arrivée parce que j’en ai une autre que la poste a perdu :-/
    Bisous et bonne journée !
    PS: je ne sais pas encore si je viens à VS Paris… à voir

Laisser un commentaire

