Retrouvez les Kesi-sessions !!

Coucou !!

Ce soir, un petit mot pour vous montrer le visuel du projet que je proposerai sur Version Scrap :

« Ensemble, un instant magique »

Conservé dans son enveloppe décorée, ce mini album proposé vous permettra de mettre en valeur vos plus beaux clichés de voyage. Après le subtil montage des pages pour la structure, vous jouerez avec les matrices de découpe et les poudres pailletées pour embellir l’ensemble du projet.

visuel Make and take mylen

La photo de la couverture :

M&T Mylen

Petit zoom sur le planning :

Pour voir les réas des copinettes de l’équipe, c’est par ici !! Profitez en pour tenter votre chance pour gagner une place pour un de ces superbes ateliers… vous avez jusqu’à demain minuit pour laisser un message sur le blog Kesi’art !!

Retrouvez toute l’équipe sur le stand Kesi’art;perso je me fais une joie d’y retourner et d’y retrouver la plupart d’entre vous !! 😀

Qui y sera ??

Bises !!

23 réflexions sur “Retrouvez les Kesi-sessions !!

  1. Tacha dit :

    Youhouuuuu. Super on va se voir alors ;0)
    Entre 2 MT….on va bien trouver 5mn. J espère ques les stands ne seront pas trop loin ;0)
    C est trop cool ça !!!!
    Bisous

  2. Fati dit :

    🙂
    Super ce visuel Mylen … Bravo … les filles vont faire la queue et je serai probablement l’une d’entre elle … hihihi …
    J’espère que l’on se verra autant que l’année dernière dans la journée … ce qui est certain … c’est que nous aurons toute la soirée pour papotter …<3
    J'ai trop hâte !
    Bizzzzzzzzzzzz

  3. Natiblue dit :

    Bonjour, je n’ai malheureusement pas pu m’inscrire à votre M&T sur le salon car il était complet…:( serait-il possible de poster un tutoriel de votre projet ???
    il est trop beau pour ne pas s’y essayer 🙂
    merci d’avance!

    • mylen dit :

      Merci Natiblue ! En effet, c’est dommage mais même avec plus de sessions que l’an dernier, il n’y avait pas assez de place pour satisfaire tout le monde !
      Malheureusement, je ne peux donner mon tuto par respect pour celles qui ont payé leur place…
      L’an prochain peut être ? 🙂
      Merci de ta compréhension et à bientôt ! 🙂

  4. Amély dit :

    Bonsoir Mylene, j ai fait l atelier avec toi vendredi par contre je n ai pas pris en photo le devant de l album et il n est pas dans la fiche que tu nous a remise est il possible de le l envoyer merci d avance et encore merci pour l atelier

  5. Elise dit :

    Coucou Mylen !
    Moi aussi j’aimerais bien voir la couverture, s’il te plaît.
    Mon mini est fini, il ne me reste plus qu’à décorer celle-ci pour pouvoir te montrer le résultat… 😉
    Merci d’avance !
    Elise

    • mylen dit :

      Merci, il me tarde de voir ça !! Je viens de l’ajouter dans le post ci dessus du coup, vous êtes plusieurs à me l’avoir demandé 😉
      A bientôt ! 🙂

  6. Aurélie dit :

    Coucou Mylène j’ai assisté à ton M&T mais je n’ai pas le visuel de la couverture du mini…peux tu me l’envoyer.
    Merci
    Aurélie

  7. Mignon dit :

    Bonsoir,
    Moi aussi j’ai fait l’atelier vendredi apres midi.
    Superbe realisation!
    Par contre, j’aimerai aussi avoir la photo du devant de l’album pour finir le projet.
    Encore merci pour ce bon moment tres agreable,

    • mylen dit :

      Je viens de le mettre dans mon article !! Merci à toi aussi, j’ai hâte de voir ton interprétation 🙂

      A bientôt !

Laisser un commentaire

