Retour de crop

Bonjour !!

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là… le mois de mars est un peu chargé !

Le week end dernier, j’ai eu le plaisir d’animer un week end de crop à côté de Toulouse grâce à l’association Scrap A Sauce qui m’avait gentiment invitée !

Un lieu magnifique, deux jours de plaisir avec des élèves fans de patouille attentives qui se sont prêtées au jeu du clean ! Une organisation du tonnerre, des repas DELICIEUX, des boutiques super sympas, des copines … bref tout était réuni pour un super week end !!

voici une petite photo du groupe :

 

Voici les projets que j’ai proposés : deux pages dans un style Clean and Simple. La première comporte un mini album avec un jeu de pliages :

page scrap à sauce 1 mylen

page scrap à sauce 1 détail mylen

Voici la deuxième :

page scrap à sauce 2 mylen

Les filles ont eu l’air d’apprécier, je suis super contente d’avoir pu animer aux côtés de Karine, Edwige et Caroline !! Merci aux filles de Scrap a Sauce et en particulier à Fredo pour cette invitation et pour leur confiance !!

Merci aussi à mes neveux et nièces pour ces beaux clichés !! Vous avez vu ces jolis modèles ?? !! J’ai de la chance hein ?? 😉

Maintenant, préparation des Make and Take de ce week end pour Verion Scrap ! Qui va là bas ??

A bientôt ! 🙂

 

 

 

 

15 réflexions sur “Retour de crop

  1. Helena85 dit :

    Moi moi moi, m’dame, j’y serai! J’ai hâte de voir ton M&T pour de vrai!
    Et merci pour les jolis modèles, je leur dirai! (pas sûre cependant que Lou-Anne apprécie réellement le compliment pour l’instant, lol Théo, lui, sera très fier!)
    A ce week-end! bises!

  2. stefany dit :

    moi je serai là vendredi et j’ai bien envie de faire un MT avec toi !!!!
    j’adore tes pages très douces et très dans les couleurs que j’affectionnent pour mon fils :o)

  3. nadine dit :

    J’ai adoré faire cet atelier avec toi, comme d’hab !!! Bon courage pour VS. Je suppose que tu seras HS à la fin du week end mais je te souhaite de bien belles rencontres. Amicalement.

Laisser un commentaire

