Une petite page

Bonjour !

Voici une semaine que je suis rentrée de Version SCrap ! Merci à toutes celles que j’ai croisées, à mes élèves de Make and take avec qui j’ai passé de très bons moments… aux copinettes et à ma soeur que j’ai revues, ça fait vraiment du bien de couper et de retrouver tout ce monde !! 🙂

Ce soir, je prends deux minutes pour vous montrer une petite page réalisée pour l’ABCdaire de la manuf’… la lettre D 😉

Destination Dlire - mylen

Petit zoom sur la flèche et le petit coeur Lézard de Tanne et sur les étiquettes et le superbe badge GFCréations :

Destination Dlire détail1 - mylen

Destination Dlire détail2 - mylen

Je vous dis à bientôt, j’ai une page d’avance à vous montrer dans les jours qui viennent ! 🙂

17 réflexions sur “Une petite page

  1. Mumu dit :

    Une très jolie page encore, J’adore!!
    Je me demande toujours comment tu arrives à scrapper aussi clean sans que ta page fasse vide! c’est un mystère pour moi… mdr Va falloir que je prenne des cours…..
    Gros Muxus

    • mylen dit :

      Roooh beh c’est gentil ça Mumu, merci beaucoup ! 🙂 Il faudra qu’on scrappe ensemble c’est une bonne idée 🙂

    • mylen dit :

      Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de ton gentil petit mot ! 🙂 Le badge est de GFCréations si jamais 😉

    • mylen dit :

      Merciiiii Miss !! 🙂 Dis, ton blog n’est plus à jour, ça fait plusieurs fois que je tente mais je crois ne jamais te l’avoir dit… tu en as pas un nouveau ?
      Bisous !! 🙂

Laisser un commentaire

