Coucou !

Coucou,

un tout petit passage pour vous montrer une petite carte faite avec un sketch de Girafe proposé sur le forum de la manuf’ ! J’espère que sa destinataire va bientôt la recevoir… elle est partie loin !

Je repars aussitôt… j’ai des petites choses de prêtes, mais que je ne peux pas encore vous montrer 😉 Bientôt, tout bientôt 😉

Merci beaucoup de votre coup d’oeil, et à très vite 😀

21 réflexions sur “Coucou !

  1. cat123 dit :

    bon, eh bien je vois que certaines font passer le message, LOL.
    c’est une superbe carte que j’ai eu le plaisr de découvrir dans ma boîte aux lettres, elle est magnifique. Un grand MERCI !!!
    gros bisous

    • mylen dit :

      Trop bien, je suis contente que tu l’aies reçue, même si je me doute que tu l’as eu en retard 😉 Gros bisous ma chère Cat !! 🙂 J’espère que tu vas bien 🙂

Laisser un commentaire

