Un petit challenge ça vous dit ?

Bonjour !!

Sur le blog de Cartoscrap, j’ai préparé un petit sketch à interpréter selon votre style !!

Pour découvrir le schéma en question, tenter votre chance et peut être gagner un bon d’achat de 20 € sur la boutique, je vous invite à me suivre ici ! Vous avez jusqu’à dimanche soir pour poster le lien en commentaire (pas ici mais sur le blog de la boutique ;)) !!

Voici d’ailleurs mon interprétation :

 

MonsieurGrimace1-Mylen.JPG

Matériel utilisé : papiers Color Conspiracy Graphic Loop, embellissements en bois SODAlicious et  tampon moustache SODAlicious (en cours de réassort), die alphabet Memory Box + feuille de mousse, alphabet Alphabean Grilled Gray, perforatrice Ek Success Photo Labels.

J’espère que vous serez nombreuses à vous y essayer !! Il me tarde de voir vos adaptations 😉

 

Bonne journée et bon pont pour celles qui le font ! 😀

17 réflexions sur “Un petit challenge ça vous dit ?

    • mylen dit :

      Merci beaucoup !! ET oui, vas y tente, le sketch est simple et adaptable à tous les styles… ça se tente 😉 😀

    • mylen dit :

      Rooooh ça me ferait trop plaisir Fati !! 😀 n’hésite pas, j’espère qu’il t’inspirera 😀 gros bisou ma belle 😉

Laisser un commentaire

