Un petit combo printannier…

… pour faire venir ce fameux printemps !! Je sais pas vous, mais ici, on est loin de crouler sous la chaleur !!

Bref, aujourd’hui, je propose un petit combo sur le blog Kesi’art :

combo mylen

Voici mes réas :

Un petit ensemble pochette / carte comme j’aime bien les faire :

combo mylen 1

combo mylen 2

combo mylen 3

et une petite carte toute simple :

combo mylen 4

Voilà pour aujourd’hui !! Je vous retrouve jeudi pour un petit tuto !! 🙂 Merci de votre coup d’oeil et aussi des nombreuses participations pour le sketch proposé dans le billet précédent !! 🙂 Très contente de voir que ça ait pu vous inspirer !

Bonne  semaine !

15 réflexions sur “Un petit combo printannier…

Laisser un commentaire

