Bonnes vacances !!

Ralala, oui je rêve de vacances… de vraies, où on coupe complètement, où on se fait dorer au soleil, dans un pays dépaysant… et bien ça ne saurait tarder, un petit mois à attendre et quelques petits jours (au soleil ?) nous attendent 😉

En attendant, c’est sur quelques jours en famille l’été dernier que je vous propose de revenir à l’aide d’un mini fait pour Cartoscrap. Une petite boutique où vous pourrez trouver la majorité des produits utilisés pour cet album : tous les papiers, découpes (dies Kesi’art, Die Namics..), stickers, mousse blanche (comme sur le titre), tampons, encre et pochoirs, anneaux…

Allez, maintenant, place aux images !!

mini ardoise cartoscrap  détails mylen

mini ardoise cartoscrap mylen 1

mini ardoise cartoscrap mylen 2

mini ardoise cartoscrap mylen 3

mini ardoise cartoscrap mylen 5  mini ardoise cartoscrap mylen 7

mini ardoise cartoscrap mylen 11

mini ardoise cartoscrap mylen 12

mini ardoise cartoscrap mylen 14   mini ardoise cartoscrap mylen 17    mini ardoise cartoscrap mylen 21

mini ardoise cartoscrap mylen 23Petit zoom sur l’étiquette GFCréations :

mini ardoise cartoscrap mylen 18

et sur les superbes mots et embellissements Lézard de Tanne :

mini cartoscrap mai 13 J’espère qu’il vous plaira !! 🙂 Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos sur le blog de Cartoscrap, avec le petit film qui va avec (je trouve ça super sympa comme présentation, pas vous ?)

Merci de m’avoir suivie jusqu’au bout… et mille excuses pour toutes celles qui passent ici et prennent le temps de laisser un petit mot… je n’ai pas le temps de faire de même à chaque fois et j’en ai honte… alala si seulement on pouvait se dédoubler 😉 En tout cas, merci de votre fidélité, merci pour ces petites paroles qui me font toujours très plaisir et que je lis avec le sourire à chaque fois ! MERCI 😀

A très bientôt pour d’autres projets 🙂

15 réflexions sur “Bonnes vacances !!

  1. NouNou dit :

    Ohhh comme il est beau!!!! quelle tendresse dans ces pages et ces photos, j’aime beaucoup les découpes, magnifiques!!! les papiers étaient faits pour!!!!

  2. atonic54 dit :

    De bien jolies photos, j’adore. Je n’ai pas regardé en détail toutes les mises en pages mais tes réas sont toujours pleines de fraîcheur. Bravo Mylen et merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

