Deux nouvelles pages

Bonjour à tous !!

Deux petites pages pour le plaisir, et pour avancer dans mon album ABC réalisé sur la Manuf :

E - 01 juin 13 - mylen

IMG_6969

Matériel : Feuillage Lézard de Tanne, Badge GFCréations, Dies Die N’amics.

Et la lettre K :

K - 01 juin 13 - mylen

IMG_6963

Matériel : die Die Namics et , alphabet October Afternoon, flèches et chevrons Sodalicious, et bien sûr, Dies et étiquettes Kesi’art 😉

 

J’en profite pour vous présenter le nouveau Histoires de Pages n° 52 :

HDP52

Vous m’y retrouverez pour l’article rédactionnel et une réa sur les voyages ; puis page 35 pour ne rien perdre de vos découpes et des solutions pour utiliser le négatif de vos dies… une page sur la campagne à Bel Air, le lieu de mon enfance…

Mon petit Théo sera représenté dans un article où nous nous essayons à l’impression des photos sur d’autres supports.. et pour terminer,  ma page »Adorable » traite des idées pour recycler les boîtes de céréales afin de scrapper à moindre coût.

Deux trois visuels :

IMG_5927

IMG_5924

IMG_6143J’aime bien ce nouveau numéro, et vous ? Vous l’avez reçu ?

Je vous souhaite une très bonne fin de week end !! 😀 à tout bientôt 🙂

16 réflexions sur “Deux nouvelles pages

    • mylen dit :

      Roooh toi aussi, tu connais ? J’adore ce port… j’y ai passé beaucoup de temps en vacances !! 😀 Merci beaucoup 😉

  1. BlueOrchys dit :

    Tes pages sont superbes ! Bien trouvé le mot avec le « K » ! J’ai aussi dévoré ce numéro pleins d’astuces et de merveilles comme toujours. Et c’est ma première publication ! 😉 Bon dimanche, Bises !

    • mylen dit :

      Merci beaucoup !! 😀
      Roooh beh super, c’est laquelle ta page, je l’ai pas trouvée ?? 🙂 impatiente de voir ça, félicitations !! 😀

  2. Littlecat dit :

    ces deux dernières pages sont magnifiques, j’en prends plein les yeux !! J’adore les fonds colorés, les mises en page, les petites décos qui relèvent le tout…

Laisser un commentaire

