Du nouveau

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue – ce qui ne m’empêche pas de scrapper hein, je prépare mon visuel pour la crop Monoï à venir 😉 – mais j’ai retrouvé deux petites choses faites dernièrement à vous montrer :

Une première page proposée dans l’Histoires de Pages actuel, vous retrouverez l’idée du jeu avec les négatifs des dies faite sur mon autre page qui est publiée 😉 :

HDP 52 - négatifs des dies - mylen 2

Une petite page toute en Kési’art, et un détail sur le coeur, les flèches Lézard de Tanne et sur le petit badge et l’étiquette GFCréations :

détail mylen

Et une seconde page, faite il y a un bon bout de temps, avec de vieilles photos de ma nièce (je vous montrerai bientôt une autre page avec des photos plus récentes, vous verrez comment elle a grandi ;))

moment - mylen

Voilà pour aujourd’hui !! J’essaierai de revenir un peu plus vite, je n’aime pas trop être absente longtemps d’ici, mais parfois c’est un peu chargé !!  😉

Merci encore de vos petits mots, et bienvenue à toutes mes nouvelles inscrites !!

Bon week end ! 🙂

12 réflexions sur “Du nouveau

Laisser un commentaire

