Visuel de Crop

Bonjour !

Il y a quelques temps, je vous annonçais ma participation en tant qu’animatrice à la Crop Monoï aux côtés de la talentueuse Laure !

affiche

Voici donc l’heure des visuels… dans un mois tout pile on y sera d’ailleurs !! 😀

Voilà mon projet – conséquent – avec tout plein de découpes sympas, de la mousse pour jouer avec le relief, des petites cachettes pour le journaling, une fermeture super classe avec un système inhabituel, un badge home Made… et de magnifiques étiquettes exclusives Made by Kwick (je suis une grande Fan !!) !!

Comme vous pouvez le voir, j’ai joué avec des couleurs gaies pour un mini dynamique à souhait ! J’espère qu’il vous plaira !! 🙂

Visuel mylen - crop monoi

Pour ne rien oublier, voici la liste du matériel :

liste matériel mylen - crop monoi

Et la liste des photos :

liste photos mylen - crop monoi

Je suis vraiment impatiente de lire vos réactions, et j’espère qu’il plaira aux participantes que je suis impatiente de revoir, ayant été de l’autre côté des ateliers l’an dernier pour cette crop vraiment de rêve !! 😀

N’hésitez pas à aller sur le blog de la crop pour voir le bel aperçu de Laure !! Il me tarde ! 😀

A très bientôt ! 🙂

33 réflexions sur “Visuel de Crop

    • mylen dit :

      Coucou miss !!
      Tout d’abord MERCI beaucoup pour ton message, je suis très contente que ce visuel te donne envie de réaliser mon mini. Pour les kits supplémentaires, je n’en suis pas sûre, je te dirai après la crop si ça te va, peut être 1 ou 2 de plus, je te contacte après la crop (par ordre d’arrivée des demandes bien sûr ;))
      Merci encore et à très vite 🙂

    • mylen dit :

      Tic tac, moins d’un mois maintenant 😉 A très vite à vous deux alors, et merci de votre enthousiasme !! 😀

  1. Nelly dit :

    Bonjour Mylen,

    Bravo pour ce beau projet !!! Te restera-t-il des kits ? Si oui, je suis super intéressée. Merci d’avance de ta réponse.

    • mylen dit :

      Bonjour Nelly !!
      Je ne sais pas encore pour l’instant, car il y a eu quelques petits ajouts de dernier moment… peut être 1 ou 2, si c’est le cas je te recontacte après la crop alors 😀 Merci de ton enthousiasme, ravie que ce visuel te plaise 🙂

  2. nadine dit :

    Je suis contente de faire un nouveau projet avec toi. Je sais que je ne serai pas déçue, comme d’hab ! surtout quand je découvre le visuel. Bises et à bientôt.

    • mylen dit :

      Merciii Nadine !! On se retrouve pour une nouvelle fois, élève fidèle 😀
      Bises à toi aussi, tu viens avec Colette ? A très vite alors 😉

      • Karrakaz dit :

        J’habite au Havre (en Normandie) et puis j’ai une petite fille de 1 an alors pour l’organisation ça serait un peu trop compliqué ^^. Mais pour l’année prochaine j’y pense déjà!!!!!!!! 😄
        Sinon si tu as des kits en plus à la fin je suis très intéressée moi aussi!!

    • mylen dit :

      Oui c’est trop dommage, j’aurais trop aimé t’avoir à nouveau comme « élève ».. j’espère qu’on se reverra bientôt ! tu es si loin…
      Gros bisous Nounou !! 🙂

    • mylen dit :

      Merci miss 😉 allez, une petite sortie avec les enfants et la chienne et le tour est joué 😉 bisouuuus ! 🙂

  3. MARTOS dit :

    superbe …petite question pour préparer mes photos …car je voudrais mettre des photos NB sur les papiers roses (j’ai peur que ça ne soit pas chouette avec certaines de mes photos)…pourrais-tu juste me dire dans quelles catégories de dimensions les photos concernées rentrent-elle ? A,B,C ou D ???
    merci beaucoup Mylen….
    ps…pas sure d’être très claire

    • mylen dit :

      Je crois que j’ai compris 😉 Je t’envoie cela par mail, avec la liste et l’ordre, après tu peux changer les papiers, et il en restera suffisamment si tu veux ne pas mettre de rose du tout au cas où 😉
      A très bientôt alors 😉
      Bizz

  4. Carole AJAC dit :

    Bonjour,
    j’anime un petit atelier de scrap à Aureville au sud est de Toulouse et je voulais savoir si tu pouvais me contacter pour voir si tu étais intéressée pour venir animer un samedi AM…
    Merci
    Carole

  5. Nadine dit :

    Encore moi ! Mes photos sont prêtes, le matériel aussi. Mais je voulais savoir pour les journalings, à quelles pages ils se trouvent ? de façon à ce qu’ils correspondent à mes photos. Oui, je sais, je suis la casse pied de service ! Mais je sais que tu ne m’en voudras pas puisque je suis une fidèle de tes ateliers. Colette ne pourra pas venir, c’est une saison chargée pour une agricultrice comme elle. Elle viendra en novembre. Bises et à samedi.

  6. marina dit :

    bonjour mylene
    ton mini est super beau
    te reste t il un kit en trop??
    ou sinon vends tu la fiche technique???
    merci encore
    j attends ta reponse
    bonne journee

Laisser un commentaire

