Une page et quelques infos !!

Bonsoir !!

Ce soir, je viens vous montrer tout d’abord une petite page faite pour un des challenges de la Manuf, il s’agit d’un lift de Mamatothree :

si Coquin - mylen

Si coquin - détail - mylen

Liste du matériel : Papiers et dies Cut Colors Conspiracy, die Kesi’art, tampons Cartoscrap – tampons cadeaux dans certaines commandes et sur les salons, perforatrice Ek Success Labels, étiquette Sodalicious, encre Chalk – Ingvild Bolme couleur Rock Moss, tampons dateur Kesi’art et moustaches Sodalicious.

Et sur cette page, vous pouvez voir en gros plan une des nouveautés crées par Cartoscrap : le badge « Pris en Flagrant délit » : j’adooore !!

En effet, Cartoscrap s’est lancé dans la confection de toute une collection de badges superbes :

Des badges de 38mm à fond plat, faciles à coller, déclinés dans des couleurs pep’s pour fêter l’été, et dans des motifs et textes qui se prêtent à merveille à tous les projets scrap !

Et bien entendu, le tout à petit prix : 1€ l’unité, ou bien 3.60€ la collection de 4 badges et 4.50€ la collection de 5 badges !

Nous espérons que vous aller les adorer…

BadgesExclusifsCartoScrap.jpg

En cliquant sur l’image, vous pouvez participer à un jeu qui dure jusqu’à vendredi 12 Juillet, un tirage au sort sera effectué dans la journée… il ne vous reste que quelques heures pour participer…. faites vite, vous aurez peut être la chance de remporter un lot complet de cette collection !

Moi je dis ça se tente non ??

 

Allez, pour terminer, je profite de ce message pour vous inviter à noter une nouvelle date dans votre agenda, pour les filles de la région toulousaine ou environnante 😉 : je serai de nouveau à Flourens pour animer une journée d’atelier (mini + page) le samedi 16 Novembre !! Une belle journée en perspective aux côtés des filles de l‘association Scrap 31… des filles extras que j’ai un immense plaisir de retrouver pour l’occasion ( et que je recroiserai sans doute ça et là d’ici mi novembre ;))

MERCIIII à vous les filles de votre invitation, de votre confiance… ça me touche beaucoup !!

Les inscriptions se feront après l’été, mais vous pouvez d’ores et déjà vous le noter dans un petit coin 🙂

 

Merci de votre lecture et de votre fidélité, je vous dis à très vite !! 

15 réflexions sur “Une page et quelques infos !!

  1. Fati dit :

    Jouliiiiiiiiiiiiie :^)
    et tu as raison … ces badges … j’en suis déjà fan !!
    C’est les toulousaines qui vont être ravies 🙂
    Bizzzzzzzzz

  2. nadine dit :

    Très chouettes, ces badges ! J’espère qu’on pourra en acheter à la crop MonoÏ. Et j’attends les inscriptions de Scrap31 pour venir en novembre à Flourens. Bises.

  3. aba dit :

    Superbe ta page j’adore!!!
    Quand à la crop à Flourens, ce sera sans moi, je viendrai à la prochaine, ça sera la 2eme fois qu’on se rate… J’étais inscrite à la crop Monoï et j’ai du annuler… Ce n’est que partie remise!

    • mylen dit :

      Aaaaah mais c’était toi qui a annulé pour cause de bonne nouvelle !! 😉 ^^ ya pas de souis miss, t’inquiète, on aura ptetre le plaisir de se croiser au salon de toulouse si tu viens faire un petit tour, j’y serai tous les jours 🙂

Laisser un commentaire

