Coucou !

Un petit coucou depuis le temps !

Me revoici avec plein de petite choses en vrac… on va le faire comme ça en disant que c’est l’esprit vacances – on se lâche – si, si !! 😉

Alors tout d’abord : un immense MERCI à laure, à tous ceux qui ont contribué à ce week end exceptionnel à côté de montpellier à l’occasion de la Crop Monoï !! J’y étais en tant que participante l’an dernier… cette année en animatrice… des filles adorables, une ambiance terrible, des copines et des têtes connues que j’ai toujours grand plaisir à voir, des nouvelles rencontres superbes (bisous aux bordelaises, clermontoises, aux savoyardes…) !!

voilà deux images faites par Laure qui vous laisseront vous imaginer le week end que j’ai pu passer !

20-et-21-Juillet-2013-Crop-MOnoi--53-

photos-journees-scrap

MERCIIII à toutes pour ces merveilleux moments ! 🙂 et bravo pour l’organisation, les repas, l’ambiance… c’est juste parfait !! 😀

Ensuite, je scrappe pas mal… en préparation des ateliers du Salon de Toulouse qui aura lieu du 10 au 13 Octobre 😉

Je ne peux encore rien vous montrer, mais je peux poster quelques pages pour vous faire patienter… je les ai réalisées pour le jeu estival sur la Manuf’ :

Et je continue la farandole de pages avec le kit Citrus Twist de Choup !! la première :

En route - détail - mylen

Et la seconde, avec un tampon Des mots en scrap, un tampon Craft Origine et une petite accolade LDT :

IMG_7422

Enfin, je vous invite à rejoindre le blog de Cartoscrap car un grand jeu de l’été s’y passe en ce moment… chaque lundi depuis la semaine dernière, deux défis sont proposés par l’équipe créative pour mettre l’été sous le signe du scrap ! 1 bon d’achat est à remporter par semaine…  !!

Bon scrap à vous, à bientôt !! 🙂

11 réflexions sur “Coucou !

  1. Kiwii dit :

    J’adore ta première page (en même temps, ce combo de couleurs est à tomber!). Merci pour le rappel Cartoscrap. Sinon, je voulais te demander s’il te restait des kits pour le mini de la crop justement. Si tu n’en parles pas c’est qu’il ne t’en reste pas j’imagine… ?

    • mylen dit :

      Merci Kiwii !! 🙂
      En effet, il ne me reste pas de kits, la prochaine fois j’en prévoirai en plus 🙂
      A bientôt miss 🙂 et merci de ton passage 😉
      bisous !

Laisser un commentaire

