Petit retour sur le net

Hello !!

J’ai un peu de mal à tenir mon blog à jour en ce moment, et pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent mais je ne peux pas les montrer pour l’instant !

Cette fin Août a été plutôt chargée, car j’ai rejoint Marianne de Cartoscrap pour travailler à ses côtés en complément de mon autre poste ! Pas mal de choses à mettre en place du coup… vous en saurez plus très bientôt !

Voici donc de nouvelles réas, comme pour le dernier post, pour regrouper les challenges du net :

Une première page pour Scrapattack et pour la manuf’ :

Alsace - mylenListe du matériel : tampon à molette Kesi’art, et tampons en caoutchouc de Craft origine (étoiles, J’aime et flèches).

Ensuite, un petit paquet customisé :

cadeau - mylen

Deux Dies Kesi’art et deux petits tampons tous mignons font l’affaire 😉

Et pour terminer, une page multiconsignes pour illustrer le jeu de l’été de Cartoscrap : se mettre à la marche - mylen

se mettre à la marche - détail - mylenListe du matériel : papier imprimé sodalicious, Badge Cartoscrap, dies Die-Namics Sentiment Strips et PoppyStamps, tampon Craft Origine « J’aime », alphabet Stickers Alphabean et LilyBee Design, mask Kesi’art et encre adirondack Lettuce.

Voilà pour aujourd’hui ! Mille Mercis pour votre coup d’oeil !! 😀

9 réflexions sur “Petit retour sur le net

  1. Flo dit :

    Coucou Mylen !
    j’espère que tu vas bien et que l’été s’est bien passé !
    quelles superbes pages ! j’ai un coup de coeur pour la première avec ses touches de roses et de vert …. huuuuuummmmm
    Je n’ai pas encore terminé ton mini de la crop (pas de scrap depuis 😉 ) mais ce sera l’objectif de septembre …..
    J’ai hate de voir tes prochaines réas ….

    • mylen dit :

      Merci beaucoup de ton petit mot Flo 🙂
      J’ai hâte de voir le résultat du mini, allez allez, au boulot ^^ 😀
      Gros bisous, à bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

