Des ateliers à venir !

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous parler du Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse où je serai de nouveau cette année du 10 au 13 Octobre, avec la boutique Cartoscrap : dans la boutique pour la vente et les conseils sur les produits (que nous sommes en train de préparer, je vous assure qu’il y aura des merveilles, et notamment les toutes dernières nouveautés dans plein de produits !!!), pour des petites démos justement de ces produits, et aussi dans l‘espace ateliers pour 7 créneaux !

J’y serai aux côtés de la talentueuse Binka, ainsi que de France. Je vous invite à regarder ICI tous les projets qui seront proposés pour seulement 17 € (entrée au salon, 2 h d’atelier où l’animatrice expliquera pas à pas le projet présenté, et tout le matériel pour le réaliser).

Je vous montre les aperçus de mes projets en particulier, un peu plus grands que sur le site partenaire :

atelier 1 - Carpe Diem - mylenb

Un premier mini album aux couleurs fraîches et dynamiques et à la structure originale pour regrouper vos plus jolis portraits.atelier 2 - B comme Bonheur - mylen

Voici un second mini album regroupant badge, pochettes, cachettes, tamponnages et découpes multiples pour un projet doux et poétique. EDIT du 09 Septembre : Atelier COMPLET

Atelier 3 - Moments Inoubliables - mylen

Le troisième projet regroupera, dans des couleurs ocres et douces, de jolis portraits N&B joliment embellis par les formes de découpes à la mode !

Atelier 4 - set de papeterie Hohoho - mylen

Le dernier atelier consistera en la réalisation d’un set de Papeterie de Noël : des petits cadeaux, étiquettes et cartes de voeux pour des cadeaux du plus bel effet !

Retrouvez les magnifiques projets de Binka et de France : des projets techniques et très sympathiques !

 Les inscriptions se font auprès des organisateurs du salon ICI. Il n’y a que 12 places par atelier, et ils se remplissent vite, alors ne tardez pas à vous inscrire ! 😉

J’ai hâte d’y être car j’adore l’ambiance des salons et retrouver les scrappeuses que je connais et en rencontrer tout plein d’autres ! Vous y serez ?

Ensuite, je vous rappelle que les inscriptions pour la crop du 16 Novembre avec l’association Scrap31 sont ouvertes (à côté de Toulouse, à Flourens) !! Une journée d’atelier avec un mini album et une page dans une ambiance extra, avec des filles au top ! 😀

Le visuel viendra d’ici un bon mois, mais je commence à y plancher pour faire un projet dynamique et bien sympathique ! 🙂

RDV ici 😉 et pour plus d’infos, vous pouvez envoyer un petit mail à Fabienne à : scrap31@laposte.net

Voilà pour les 2 mois à venir, il me tarde !! 😀

A très bientôt sur le salon ou à la crop ?

16 réflexions sur “Des ateliers à venir !

  1. talavavera dit :

    Bonsoir Mylen nous revoilà nous avion passé tellement bon moment avec ma fille Elodie que nous nous sommes inscrites toutes les 2 elle a 9 ans et adore toujours le scrap !!!!!!Pour Carpe-diem , il nous tarde !!!! Gaëlle. Et carpe -diem nous définit à merveille !!! à très vite le samedi 12 octobre !!!!

  2. laure dit :

    vivement nos deux rencontres !! l’atelier au salon et à la crop !!!
    tous tes projets du salon était magnifique, le choix a été difficile !!! vivement voir le visuel de la crop, que j’imagine déjà magnifique.
    a très bientot
    laure B

  3. Angy dit :

    Ayé j’ai les réservations pour les projets 1 et 2 !! je suis impatiente!!!!!!encore une belle journée scrap en perspective! tes projet sont top!!!!Merki !!!je suis fan de ton scrap qui m’inspire beaucoup!!!!!à bientôt au salon!!

  4. Agnès FLORENTIN dit :

    Le temps que je regarde mon emploi du temps, les places pour me combler de « Bonheur » étaient toutes prises d’assaut ! Je travaille mon mari au corps pour qu’il garde les enfants le samedi après midi pour que je puisse faire un bel album Carpe Diem … C’est la 1ère fois que j’ose m’inscrire et me lancer ! Que ce soit avec un de tes ateliers me ravit, je suis fan de ton style, ton graphisme et tes couleurs !!! Alors à bientôt
    Agnès

  5. Agnès FLORENTIN dit :

    C’est encore moi … C’est bon, je suis inscrite pour l’atelier du samedi après midi, le chèque est parti !!! Je suis trop impatiente !!!
    A bientôt !!

Laisser un commentaire

