Nouveau Combo !

Bonsoir !

Aujourd’hui, un petit combo pour le blog Kesi’Art :

combo mylen

Voici les petites réas que j’ai réalisées :

combo 1 - mylen

et deux cartes :

combo 2 - mylen

combo 3 - mylen

combo 4 - mylen

Merci de votre petit coup d’oeil, de vos messages toujours adorables, qui me touchent toujours beaucoup et que je lis avec délectation ! 😀 A très bientôt !

8 réflexions sur “Nouveau Combo !

  1. Karrakaz dit :

    Rho lala! J’adore! C’est trop beau!!! Tes cartes sont magnifiques!! En particulier…. Aucune des 2!! Je les aime beaucoup toutes les 2!! ^^

  2. Milotte dit :

    Oh que ce combo me plait, pétillant, frais, gai et vitaminé tout ce dont j’ai besoin en ce moment! Un gros coup de cœur pour ta carte « c’est ton jour » style patchwork!

Laisser un commentaire

