Carnet d’inspiration

Bonsoir !

A l’aube des superbes nouveautés qui arrivent sous peu chez Kesi’Art, voici une utilisation du classeur à anneaux de la collection « Flic Flac Floc » comme Carnet d’inspiration :

carnet mylen

Le principe est simple : des pages blanches au milieu d’intercalaires décorés :

et quelques petits exemples de mes pages intérieures :

Encore un carnet à rajouter à ma collection 😉 !!

Pour terminer, j’en profite pour vous dire qu’un challenge est en cours sur le blog Cartoscrap !! Un challenge mensuel où chaque membre de la DT propose une consigne, un bon d’achat à gagner : je vous invite à venir ICI pour en savoir plus et voir les réas des copines de la DT !

Voici mon interprétation de ce challenge :

Liste du matériel : Papiers et Tag Lemon Owl, embellissements en bois Freckled Fawn et Sodalicious , Alphabet Alphabean Jillibean Soup , Dies Die-Namics « Dog Tag » et « Mini Pennant » , tampons Kesi’art 12-en-1 « Vie » , et tampons Cartoscrap offert dans certaines commandes.

Voilà pour aujourd’hui !! 😀

A tout bientôt 😉

7 réflexions sur “Carnet d’inspiration

Laisser un commentaire

