REtrouvez moi…

… dans le dernier HDP n° 54 !! Il vient de retrouver le chemin des boîtes aux lettres…

HDP54

J’ai l’immense chance d’y avoir de nouveau participé.

Page 11, l’équipe a réalisé toute une farandole de Mail Art, une grande première pour moi, en mode C&S et shake box 😉 :

mail art- mylen

Page 26, au cours d’un article que j’aime beaucoup sur les pointeurs de localisation :

pointeurs mylen

Retrouvez la jolie bouille de ma nièce sur l’article « Le carré à l’honneur » :

Hdp 54 - carré - mylen

Pour équilibrer les choses, c’est un portrait de son frère que vous verrez p. 65, une page toute jaune ! (désolée, l’aperçu ne rend pas hommage à ma page, je n’en avais pas pris d’autre…)

jaune - mylen

et enfin, 2 pages sur le superbe article de saison évoquant les Feuilles, page 70 à 72 !

feuilles 1 mylen  feuilles 2 - mylen

Je tiens à remercier chaleureusement Natacha qui a envoyé le lift d’une de mes pages d’HDP 51 au courrier des lecteurs… j’ai été vraiment touchée, merci ! 🙂 Et aussi un grand merci à celles qui me font confiance pour cette belle aventure 🙂

Merci à toutes celles et ceux qui me suivent 🙂

A bientôt !

10 réflexions sur “REtrouvez moi…

  1. Natacha dit :

    Comme d’habitude lorsque tu es dans HDP, j’ADORE !!! Et ce fût un plaisir de faire un lift d’une de tes pages…
    A bientôt sur le salon de Toulouse.

Laisser un commentaire

