Mini « LOVE »

Bonsoir !

Voici un petit mini tout simple que j’ai réalisé il y a quelques temps : deux papiers unis et un imprimé entre eux pliés en deux, et reliés ensemble par un trait de couture !

mini Love - mylen

mini 1 - mylen

mini 2 - mylen

mini 3 - mylen

mini 4 - mylen

mini 5 - mylen

mini 6 - mylen

Comme vous le voyez, plein tout plein d’éléments Lézard de Tanne, dont une petite flèche de la nouvelle collec ;), mais aussi des tampons des nouveautés Kesi’Art (dont la sortie est IMMINENTE ;)), des tampons Craft Origine et Florilèges Design.

Petit zoom sur deux trois petites choses :

IMG_9199

IMG_9204

J’en profite pour vous inviter à jouer au challenge du mois sur LDT pour fêter la sortir des dernières nouveautés à tomber !!

Et voici le challenge à suivre :

Je vous souhaite un bon scrap avec tout ça !! 😀

A bientôt ! Et peut être en vrai pour celles que je croiserai sur les 4 jours de salon des loisirs créatifs de Toulouse 😉

13 réflexions sur “Mini « LOVE »

  1. Tatitaly dit :

    Magnifique ce petit mini ! Les couleurs j’adore !!
    Je suis désolé de ne pas venir à Toulouse j’aurais aimer srcrapper avec toi ?que tout se passe bien !!! Bise

  2. talavavera dit :

    Bonsoir , nous êtions hier de 16 h 20 , même à l’avance à votre atelier Carpe Diem comme vs ns l’avez demandez ns sommes arrivées 5 min + tôt on a du s’asseoir ma fille et moi par terre , sur tout ce qu’on a fait des tampons et découpes il nous en manque la moitié alors que nous avions tout fait sachant que des que j’empruntais un tampons que je le nettoyais avec une lingette on me le prenais des mains , à 18h10 on a payé l’atelier plus l’entrée pour ma fille de moins de douze en qui a su se débrouiller comme un chef pour  » 2 heures  » même si vous êtiez pressées faites l’atelier plutôt, donc nous avons pas tous les éléments pour finir l’album ensuite on nous dit qu’on va recevoir un cadeau grâce à un bon offert , déjà que l’atelier c’est terminé en avance , on a pas eu le temps de lire entre les lignes je pense qu’on aurai pu avoir un tampon comme certaine cliente qui on prit trois petites choses elles on eu le droit au petit tampon , nous avons du faire encore des achats afin de recevoir des badges offerts à tous les clients l’année dernière . Donc  » j’aime le scrap  » nous en avons 4 exemplaires .Je suis très déçu de cette année et de l’ organisation . C’était un jour pour qui comptait pour nous nous détendre et ne c’est pas bien terminé.Donc nous avons pas les messages des tampons et franchement changé vos badges , et offrez des petits tampons comme l’année dernière sans obligation d’achat , sachant qu’on paye l’atelier;sans avoir tous les éléments chacun sa vie mais cette année à été très dure pour nous et je suis dépitée du manque de respect , professionnalisme et commerciale de l’équipe.Bonne soirée.

    • mylen dit :

      Gaëlle,
      Je vous réponds directement sur mon blog sur les questions qui me concernent. Ma responsable vous a déjà répondu par mail pour les questions commerciales qui concernent la boutique et la question du petit cadeau.
      Je suis désolée que vous ayiez mal vécu l’atelier de cette année. Je tiens cependant à préciser quelques points.
      Tout d’abord, je vous ai en effet demandé de venir 5 minutes avant, mais malheureusement, l’atelier d’avant n’avait pas terminé avant l’heure, donc par respect pour les participantes de l’atelier de ma collègue, je vous ai demandé de ne pas vous installer et d’attendre que celui-ci soit terminé. De plus, ma collègue utilisant des encres qui tachent les tables avait besoin de les nettoyer à la fin de ses cours. Cette précaution était par respect des participantes et de vos affaires. Je m’excuse de vous avoir fait venir 5 minutes plus tôt pour attendre, je ne pensais pas que cela vous gênerait ainsi.
      Ensuite, la plupart des participantes est en effet partie plus tôt, vers 18h10, car elles souhaitaient faire un dernier tour de salon avant la fermeture de celui-ci. Elles sont parties plus tôt avec l’intégralité du matériel pour terminer ce projet à la maison : tampons, découpes aux perfos ou avec les dies, papiers, ce qui est leur choix : l’atelier n’était cependant pas terminé. En ce qui me concerne, j’étais toujours présente sur l’atelier, et je ne vous ai pas mises dehors. Vous aviez toujours à disposition le matériel, la fiche technique, le visuel et le projet, ainsi que l’animatrice (moi en l’occurrence ;)). Il me semble également vous avoir dit de ne pas hésiter à me demander si vous aviez besoin, j’ai aidé Elodie à réaliser ses découpes, je vous ai donné le matériel quand il se libérait… Il est sans doute regrettable d’avoir mis des ateliers en fin de journée ainsi, car l’heure de fin de l’atelier permettait mal de retourner dans les boutiques, la raison pour laquelle la plupart des participantes sont parties avant la fin, c’est une question que nous rediscuterons peut être l’an prochain, à voir.
      Par contre, nous avions demandé un âge minimal de participation, ce que vous n’avez pas respecté malgré avoir vu cette limite d’âge. Celle-ci était indiquée pour permettre à chacun de réaliser l’atelier dans les meilleures conditions, mes ateliers sur ce salon n’étaient pas adaptés pour un public jeune. Je ne pouvais pas vous attribuer autant de temps que l’an passé par soucis d’équité, l’an dernier en effet, nous n’avions pas fixé d’âge limite, j’ai donc joué le jeu et passé beaucoup de temps avec vous deux, aux détriments des autres. Or, cette année, vous avez décidé de ne pas respecter la seule règle que nous avions demandé, je vous ai donc accompagnées comme les autres participantes, pas plus, pas moins. Il est vrai que le rythme de ces ateliers est assez intense, mais normalement, on a le temps de préparer au moins tout le matériel nécessaire pour pouvoir terminer le projet à la maison pour celles qui n’ont pas pu le finir lors de l’atelier, il peut rester à certaines de juste coller les photos avec toutes les décos faites ensemble ; alors que d’autres ont le temps de le terminer.
      Il est difficile de calculer le temps de réalisation du projet proposé car chacune scrappe à une vitesse différente, et la vitesse de chaque groupe de participantes est différente : certaines ont le temps de le terminer, d’autres non et finissent à la maison. En tout cas, je peux toujours vous envoyer, comme je vous l’ai proposé à toutes et comme certaines me l’ont déjà demandé, le visuel de l’atelier en images si vous souhaitez le terminer.
      Je regrette que vous ayiez mal vécu cet atelier, je suis d’accord avec vous pour dire que ça devait être un moment de détente, à priori manqué. Le but n’était pas du tout que cela se passe mal, croyez moi, je ne me réjouis pas de voir que vous ayiez été contrariées, mais certaines choses nécessitent une explication et j’espère que ma réponse aura un peu apaisé votre déception.
      Bonne continuation,

Laisser un commentaire

