Clic Clac

Bonsoir !

Voici ma réalisation pour illustrer le challenge d’Octobre proposé par Anne Cé il y a quelques temps :

Voici donc ma page 30×30 avec des flèches des dernières nouveautés (je suis super fan, elles sont super faciles à utiliser !!) et une jolie moustache de la boutique Lézard de Tanne !

IMG_9405

Mais, il n’y a qu’une seule photo ??

Noooooon, les deux autres sont cachées, ainsi que le journaling, dans la pochette !! 😉

IMG_9404

Et voilà, avec les flèches, ma page répond bien à toutes les consignes demandées, c’est pas trop dur hein ?

Il vous reste encore une grosse semaine pour participer et laisser vos réas en commentaire sur ce post.

A très vite !

8 réflexions sur “Clic Clac

  1. Natacha dit :

    Coucou,
    Une très belle page. D’ailleurs, le challenge lancé par Lézard de Tanne me tente… Je vais essayer !
    Mylen, je voulais savoir si tu pouvais me donner ou plutôt redonner ton adresse mail car je ne la retrouve plus, suite au salon de Toulouse et aux ateliers… Merci.

Laisser un commentaire

