Chacun cherche…. son enveloppe ;)

Hello !!

En ce jour férié, un petit post pour tout plein de petites choses et de grandes nouvelles 😉

* Tout d’abord, retrouvez moi sur le blog de Cartoscrap où j’ai réalisé des enveloppes avec la plate forme « Envelope Punch Board » : un outil qui permet de réaliser ses propres enveloppes à la taille et avec les papiers de votre choix !

Outre le fait qu’il soit très pratique, je l’ai également trouvé super sympa et très simple d’utilisation : franchement ça a été un plaisir de faire ce petit pas à pas pour vous montrer comment ça marche !

Voici les réas issues de ce post :

MylenEnvelopePunchBoard3b

mylenEnvelopePunchBoard1b

MylenEnvelopePunchBoard2b  MylenEnvelopePunchBoard3d

MylenEnvelopePunchBoard4b

Listes du matériel : Envelope Punch Board, Papiers imprimés LDPD Crochetin et kit Around The Corner Lemon Owl, Dies Kesi’Art Leaves et Etiquettes Arabesques,   Impression Obsession Leafy Branch et Poppystamps Large Fremont Pine Outline, tampon Florilèges Design, Etoiles en bois Freckled Fawn.

Suivez moi Ici pour retrouver le Pas à pas en détails !

* Ensuite, et toujours sur le blog Cartoscrap, à partir de Lundi, et ce pendant 4 semaines, toute l’équipe DT va vous proposer un super grand tournoi de Carterie : l’occasion de réaliser vos cartes de voeux et ne pas être en retard cette année 😉

Toutes les modalités sont expliquées ici !! Soyez nombreuses / x? et partagez l’infos !! Des bons d’achat, et même une place d’invitée créative sont à gagner !

* et Enfin, me voici avec une grannnnde Nouvelle !!!

Je serai de visite en Bretagne pour un week end créatif !! Retrouvez moi aux côtés de Marlène pour 2 jours formidables, les 15 et 16 Février prochains !!

affichelocminé

Je remercie trèèèès sincèrement Sylvanie pour cette proposition, je suis vraiment super contente de rencontrer les bretonnes et de revoir Syl et Marlène !! 🙂

Toutes les infos sont sur cette superbe affiche !!

Je vous souhaite un très bon (long ?) week end !

Merci de votre coup d’oeil, et à très vite ! 🙂

8 réflexions sur “Chacun cherche…. son enveloppe ;)

  1. Tachouette dit :

    Chouette ces enveloppes !!! C’est une bonne idée cet outils… Je pense le mettre sur ma liste de Noël… Lol.
    Cool, un challenge Carterie. Ça tombe bien, je bosse dessus en ce moment pour mon assoc de Scrap ! Nikel.
    Crop en Bretagne : super mais un peu loin pour moi… Dommage !
    Bisous et bravo pour les belles réas d’enveloppes !!!

  2. Fati dit :

    Une petite merveille cette machine à fabriquer les cartes … les tiennes sont joulies comme tout ❤
    Amuse-toi bien lors de cette nouvelle crop !
    Bizzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

