Future Top Modèle

Hello !

Une petite page dans des couleurs inhabituelles pour moi, un combo de rose et de gris qui va peut être finir par me plaire 😉

J’ai eu l’occasion de tester ces tampons Aladine que l’on vous offrira pour tout nouvelle abonnement  (ou renouvellement) au magazine Histoires de Pages !!

Future Top modèle

Future Top modèle détails - mylen

Vous retrouverez bien sûr ce joli tampon mode Aladine, une étoile Lézard de Tanne (une des dernières nouveautés), ainsi que le papier de fond et l’étiquette Kiss My Néon de chez Kesi’art 🙂

 

Puis, comme je vous l’ai annoncé l’autre jour, aujourd’hui sonne le début du Grand Tournoi de Carterie sur le Blog Cartoscrap.

Venez découvrir le premier sujet sur le blog, dont voici mon interprétation :

J’espère que vous serez nombreux/ses à vous lancer !! J’adore voir de jolies cartes et les sujets qu’on va vous proposer sont tous très inspirants !! 😀

A très vite, et mille mercis de votre passage et des messages.. toujours un régal à lire !

20 réflexions sur “Future Top Modèle

    • mylen dit :

      Merci beaucoup Mumu, toi aussi c’est tes couleurs du jour, en encore plus flashy, et bien c’est superbe !! 😀 Bisous ! 🙂

  1. karilou dit :

    Ta page et ta carte sont vraiment jolies ! Par contre je ne trouve pas sur le blog de cartoscrap le challenge de ce premier jour 😦 Pourrais tu me donner un lien stp ?
    Merci
    Karilou

    • mylen dit :

      l’article n’a été publié que dans l’après midi sur le blog de Cartoscrap.. j’ai été trop impatiente hihi 😉 😀
      Merci beaucoup à toi 🙂

    • mylen dit :

      Merci miss !!:) Oui en fait, je m’y suis prise un peu trop tôt pour la parution de mon article sur mon blog mdr 😉
      bizzzz

    • mylen dit :

      Merciii Lainay, c’est vrai que finalement c’est joli ! C’est sympa de changer un peu des tons habituels :)Bisous à toi !

    • mylen dit :

      Merci miss !! 🙂 Ca a été mis en ligne dans l’aprèsm en fait… j’étais un peu trop précoce sur ce coup là 😉
      Tu vas participer ? Hâte de voir ça si c’est le cas ! 😀
      Bisous 🙂

    • mylen dit :

      Merci beaucoup Vanessie ! Ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser, mais c’est vrai que ça va bien ensemble !
      Bon tournoi alors, tu participes ?

Laisser un commentaire

