Un petit Combo doux et saisonnier

Bonjour !!

Aujourd’hui, c’est mon jour chez Kesi’art, où je propose un combo doux, aux tonalités pastel :

combo design Seeds

Je suis super Fan de ce site d’inspirations colorées !

Voici les réas que cela m’a inspiré. Pour commencer, une page avec mon Théo et son regard charmeur :

Combo 1

Combo 2

et 3 petites cartes :

Combo 3

Combo 4

Combo 5

et la dernière avec un fond aquarellé :

Combo 6

A très vite ! 🙂

10 réflexions sur “Un petit Combo doux et saisonnier

  1. Rose Marie Jeffredo dit :

    C est tout simplement superbes. J adore ce combo qui d ailleurs est le combo du bapteme de ma fille qui a lieu samedi

Laisser un commentaire

