Vous prendrez bien un petit sketch ?

Coucou !

En ce dimanche – pluvieux – je vous propose un ptit sketch de mon cru sur le blog Kesi’art :

sketch mylen 1

Et voici mon interprétation de ce sketch :

sketch mylen 2

sketch mylen 3

N’hésitez pas si le sujet vous inspire, je serais ravie de voir le résultat !!

Bon week end à tous, à très bientôt – enfiiiin… à demain pour mes réas du nouveau challenge de Carterie 😉

7 réflexions sur “Vous prendrez bien un petit sketch ?

  1. agnes and co dit :

    une photo qui vous ressemble bien ! c’est tellement vous 2! … et je suis super contente de pouvoir dire qu’elle est bien à votre ‘image ! bises à tosu les 2
    ps : ah pff trop belle ta page 😉

Laisser un commentaire

