Deux petites cartes…

Bonsoir !

Un petit post ce soir pour vous parler du second tour du grand Tournoi de Carterie sur le blog de Cartoscrap.

Pour y répondre, j’ai choisi de réaliser deux cartes dans les couleurs du combo que je propose 😉

MylenTournoiCombo1

MylenTournoiCombo2

Je vous invite à venir ICI pour retrouver mes cartes, le sujet proposé ainsi que toutes les réas des filles de la DT !

Vous avez jusqu’à lundi prochain pour participer 🙂

*****

Enfin, petite nouvelle en réponse à l’annonce du nouveau projet d’Histoires de Pages, vous retrouverez sur le blog toutes les présentations des filles de l’équipe créative !!

Après Gaëlle, Carole, Birgit Koopsen, Loredana Bucaria, et Ana Bondu, c’est mon portrait qui est fait sur le blog de ce mag en ligne !  N’hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez dans vos contacts des scrappeuses étrangères !!

A très bientôt, et mille mercis de votre passage ici !! 😀

6 réflexions sur “Deux petites cartes…

Laisser un commentaire

