Coucou !

Un petit coucou ce soir pour plusieurs petites choses !! Tout d’abord,un petit mot pour les participantes de la crop qui étaient avec moi samedi à côté de Toulouse : un grand MERCI pour votre bonne humeur, votre enthousiasme, vos rires et votre accueil… j’ai passé une excellente journée à vos côtés, je suis vraiment honorée de votre confiance pour cette seconde crop à vos côtés et j’ai hâte de voir vos projets terminés !

Voici un petit aperçu de la journée (merci Fabienne pour tes photos et pour tout le reste ;)) :

crop scrap31 merci okUn grand merci aussi au passage à Angélique d’être passée, et à Marianne pour son petit mot 😉 ❤ c’était un vrai plaisir de revoir les filles de Scrap 31 et toutes les autres du coin 🙂

Une photo du projet que je présentais :

couverture mini crop scrap31
Je crois que le projet a plu 🙂 D’ailleurs, je reproposerai ce mini album une nouvelle fois lors de la Crop de Locminé (en Bretagne), les 15 et 16 Février prochain !! Pour toute information et pour voir le projet de Marlène, je vous invite à joindre Sylvanie par mail ou sur son blog !

Voici un aperçu de l’intérieur :

Visuel crop mylen

Enfin, vous avez peut être participé aux premier et deuxième sujet de carterie sur le blog cartoscrap ? Voici déjà l’heure du 3ème sujet, et cette fois, c’est un lift d’une jolie carte réalisée par Binka.

Voici mon interprétation de ce lift :

MylenTournoiLift1

MylenTournoiLift2Liste du matériel: Papier imprimé Crochetin – Patch, Tampons « Magie de Noël » Exlusivité Cartoscrap (disponibles dans le kit Magie de Noël  de novembre 2013), Dies MetaliKs LeavesDie Impression Obsession  » Leafy Branch »

Voilà pour aujourd’hui !!

Je vous souhaite une très bonne semaine, et un bon scrap ? 😉 🙂

A très vite ! 🙂 (et un gros bisou à Sabine et à Nounou au passage, juste comme ça si tu vous me lisez les filles <3)

5 réflexions sur “Coucou !

Laisser un commentaire

