Une carte clean et une page patouille ;)

Et oui, j’aime bien mixer les styles😉

Pour commencer, voici une petite carte pour répondre au dernier tour de carterie du grand tournoi que nous organisons sur le blog CArtoscrap.

Je vous laisse découvrir le sujet ICI 😉 vous y trouverez également les réas de mes copinettes de DT🙂

MylenTournoiConsignes1

MylenTournoiConsignes2

Me suis bien amusée à faire ces cartes, et j’ai déjà des cartes d’avance, ça c’est super cool ^^😀

N’hésitez pas à participer, c’est le dernier sujet cette semaine !

En parallèle, je continue à réaliser des pages pour l’atelier Pop and Colours… et encore une fois, j’ai vraiment beaucoup aimé les techniques proposées… Il s’agit de l’atelier proposé par  Gaëlle Ly.

love both of you - mylen

IMG_0688

IMG_0699

Un petit nuage LDT, des tampons Kesi’art et Craft Origine, un mask triangle et une étiquette Custom And Craft, un joli mask Tim Holtz et deux jolis petits modèles … j’adore !🙂

Voilà pour aujourd’hui… plein de choses se préparent pour la fin de semaine😉😀 je reviens donc très vite😉

Merci du coup d’oeil, à tout bientôt😉

6 réflexions sur “Une carte clean et une page patouille ;)

  1. Michelle Craquelin dit :

    Tes réalisations sont sensationnelles! Je me suis permise de mettre ton blog à l’honneur sur un forum… j’espère que les filles te laisseront un message si elles s’inspirent d’une d’entre elles!
    Bises

Laisser un commentaire

