Une belle journée !! :D

Bonjour à vous !!

C’est décidément une belle journée aujourd’hui ! :)… et pas seulement parce que c’est mon jour😉 j’ai aussi l’immense joie d’annoncer ma participation en tant qu’invitée créative chez la superbe marque de tampons Craft Origine !!…

C’est avec joie que je me suis mise au travail avec ces petites beautés :

La date de sortie est vendredi 29 Novembre !!! Rdv ICI pour le retrouver🙂
Voici les réas que j’ai faites avec toutes ces jolies nouveautés (visibles sur le blog de Craft Origine), tout d’abord, un mini :
Voici une page sur mon petit Papa que j’ai mis à l’honneur :
Il est beau hein ?? !!😀
Et enfin, deux petits cadeaux décorés :
C’est tellement mieux de customiser ses petits cadeaux, non ?
Voilà pour aujourd’hui… autant vous dire que je suis vraiment trèèèès touchée de cette invitation par cette marque que j’adore, j’espère avoir été à la hauteur !!
Mille mercis à toi Virginia, c’est une fille adorable et qui fait des produits hyper tendance et super jolis !
Merci de votre coup d’oeil, et à très vite🙂

13 réflexions sur “Une belle journée !! :D

  1. agnes and co dit :

    oui oui c’est une belle journée … je confirme! avoir la joie de te fêter ! yes😉
    bravo pour cette invitation …. tu l’as si bien mise en valeur

Laisser un commentaire

