Une jolie invitation

BOnjour,

J’avais prévenu que je reviendrais vite, me voici pour vous parler d’un blog de challenges Scrapbooking A4 ! J’ai l’honneur d’être invitée pour le mois de Décembre, je remercie très chaleureusement toute l’équipe pour ce portrait et cette opportunité de scrapper à côté d’elle🙂

Je vous invite à lire ICI le portrait en acrostiche, un portrait avec tout plein de petites questions qui vous permettront d’en savoir plus sur moi et ma façon de vivre le scrap🙂 Merci vraiment à toute l’équipe… cet exercice de poser des choses sur ce qu’on pense a été très aidante pour moi, j’ai trouvé l’exercice bien agréable.

Ensuite, hier était le jour du premier challenge du mois de Décembre, avec un joli sketch que voici :

J’ai choisi d’interpréter le sketch en vertical, ne scrappant jamais le A4 à l’horizontal.

Voici donc ma version, avec ma petite coquine de nièce :

Sketch A4 détail - mylen Sketch A4 - mylen

Je vous invite ICI à voir les réas du reste de l’équipe… des résultats très différentes, et des interprétations superbes !!😀

Merci encore à toute l’équipe ! J’en profite pour leur faire un peu de pub, n’hésitez pas à participer au challenge 46 qui se termine tout bientôt : une petite pageounette et hop !🙂

A tout bientôt (encore ;))

5 réflexions sur “Une jolie invitation

Laisser un commentaire

