Trois nouvelles cartes !

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est l’heure d’un nouveau challenge sur le blog Cartoscrap !

3 sketches carterie sont proposés, 2 minimum sont demandés… mais avec les fêtes, Noël et le premier de l’an, vous trouverez bien à qui les envoyer😉

Voici mes interprétations :

ChallengeDecMylen1

ChallengeDecMylen2

ChallengeDecMylen3Je vous laisse aller sur le blog pour découvrir les réas des filles, la liste du matériel utilisé ici, ainsi que le sujet qui vous permettra peut être de remporter un bon d’achat dans la boutique !🙂

Ensuite, je viens auprès de vous pour vous montrer le dernier HDP paru la semaine dernière :

hdp 55Vous m’y retrouverez pour 3 pages ! La première dans l’article rédactionnel, un sujet super intéressant qui traite du Book of Me :

bom hdp mylen

Une deuxième page sur les boutons :

boutons hdp mylen

Et des petites boîtes à garnir pour Noël :

cadeaux à offrir hdp mylen

Je n’ai pas encore eu l’occasion de bien le regarder (la période est plutôt chargée pour moi), mais je l’emmène en vacances pour le dévorer dans tous les sens !!

Voilà pour ce début de semaine !

Je vous remercie du coup d’oeil, rdv Mercredi pour de nouvelles petites choses😉

7 réflexions sur “Trois nouvelles cartes !

Laisser un commentaire

