De jolis packagings pour Noël et une page !

Hello !

Pour ce mercredi, retrouvez moi sur le blog Kesi’Art pour ouvrir la cases du DDKB 18 !!

Aujourd’hui, je vous propose des emballages cadeaux dans les tons gris et argent :

emballages cadeaux mylen

Je vous invite à faire un petit tour sur le Blog Kesi’art où j’explique comment réaliser ces petits emballages tous un peu différents !

Les boîtes :

emballages - boites à recouvrir

Les pochettes / enveloppes :

emballages - enveloppes

Et enfin, directement les paquets cadeaux :

emballages - paquets cadeaux

Ensuite, voici une petite page en A4 pour répondre au sujet de la semaine sur le blog Scrapbooking A4 où la dt m’a invitée pour le mois de décembre :

Combo Scrapbooking A4 - mylen (2)

Découvrez les réas des filles de l’équipe ainsi que le Combo en question sur le blog Scrapbooking A4 !

Voilà pour aujourd’hui !

Rdv bientôt 🙂 J’essaye de garder ce blog à jour tant que je peux 😉

Bises et merci de vos petits mots… qui me font toujours aussi plaisir à lire 🙂

12 réflexions sur “De jolis packagings pour Noël et une page !

  1. Ama dit :

    Bonsoir, je trouve ces paquets cadeaux absolumet superbes, clean, chic, bravo!
    je n’arrive pas à trouver le tampon « cerfs » malgré une recherche sur le blog Kesiart…??? Il est de quelle marque? Merci!

  2. Célia dit :

    Je t’ai découvert sur le nouveau blog des minis et j’adore ce que tu fais bien que je ne sois pas moi même C&S, j’aime beaucoup ce style. Tu fais des choses magnifiques! Bises de Nouméa.

Laisser un commentaire

