Bonne Année 2014 !!

BOnjour à toutes et à tous !🙂

Un premier message de bonne année, pour vous souhaiter une année créative, joyeuse, heureuse, festive, positive, pleine de ces petites choses du quotidien qui savent nous donner le sourire : bref, que du bon et du simple😉 !

J’en profite pour remercier mes fidèles lecteurs, mes amies scrappeuses et mes DT qui m’apportent toujours de bonnes choses🙂 Merci beaucoup, je suis vraiment comblée grâce à tout cela !🙂

Aujourd’hui, une jolie annonce d’une nouvelle aventure où mes amies Agnès, Cat et Nounou m’ont conviée :

bannieremini400

Il s’agit d’un blog créatif qui aura pour but de proposer des idées pour réaliser des mini albums : des techniques, des tutos, des petites astuces… une source de créativité et d’idées pour vous inspirer !!

Vous pouvez retrouver ma présentation, ainsi que celle des 11 autres membres… oui, 11 !! et c’est sans compter sur les nombreuses invitées créatives qui se succèderont !

Un chouette projet, plein d’idées et de styles différents…des muses toutes super sympas…  ça va être chouette moi je vous dis ! L’année commence bien hein ? !!

Je ne vais pas vous quitter sans vous montrer une nouvelle page faite avec l’atelier Pop and Colours, atelier de Shirel dans des couleurs différentes cette fois ! Toujours un style différent, mais j’ai pris plaisir à jouer avec de nouveaux outils comme les Gelatos et les Néocolors. D’ailleurs, j’ai deux nouvelles pages de faites, ça change de style, mais j’aime bien aussi !

PopAndColours mylen

popandcolours-mylen1

popandcolours-mylen3

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous donne rdv la semaine prochaine !🙂

A très bientôt et encore BONNE ANNEE !!😀

18 réflexions sur “Bonne Année 2014 !!

  1. Mary dit :

    Oui je viens de voir sur le blog: une superbe équipe ! Ca va cartonner !!!
    J’aime beaucoup ta page patouille😉
    Très bonne année à toi aussi Mylen !

  2. cat123 dit :

    ohhhhhhhhhh !! j’adore ce mélange de patouille et de clean, c’est superbe !!
    Je te souhaite une très belle année 2014 et je te fais de gros bisous.

  3. atonic54 dit :

    Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières et les petits bonheurs qui font une belle année. Merci Mylen pour tes voeux. Toi et la DT de Mini’Mum vous nous faites un super cadeau avec ce blog de partage et je vous dis un grand merci à toutes pour votre générosité. Je vais vous suivre chaque jour, j’adore les minis et je vais m’éclater.
    Gros bisous .

  4. Kwick dit :

    La patouille te va décidément très bien, tout en conservant ta patte, et ça c’est chouette ! Je te souhaite une excellente année, et j’espère te revoir courant de l’année😉 Gros bisous !

  5. agnes and co dit :

    ah ma chère mylen ….une nouvelle aventure ensemble …ce sera du bonheur concentré , tout mini mini😉
    et pour la vie qui se poursuit , j’aime à t’imaginer heureuse dans tes murs « au coin de ta cheminée »et dans ta ville une glace basilic-citron à la main … bonne année bizz

Laisser un commentaire

