DIY – Créez un MoodBoard et un ClipBoard

Bonjour,

Aujourd’hui, c’est à mon tour de proposer un projet sur le blog Kesi’art.

Et comme Kesi’art offre un calendrier téléchargeable ICI, j’ai choisi de le mettre à l’honneur sur un Moodboard.

Depuis longtemps, j’avais envie de créer un « Mood Board » (= panneau d’humeur, tableau de tendances) rempli de pensées positives, de manière à être la plus optimiste possible😉

DIY MoodBoard avec clipboard
L’avantage d’un Moodboard est qu’il est très simple à faire : un peu de masking tape, vos photos préférées du moment, de jolies étiquettes et en quelques dizaines de minutes, le tour est joué ! Vous pouvez le faire varier au gré de vos humeurs et des saisons, ajouter des petites décos, le simplifier… c’est à mon avis un élément décoratif efficace et dynamique.

Voici celui que j’ai affiché au-dessus de mon bureau de scrap à l’aide de la dernière collection Kiss My Neon, remplie de proverbes et expressions positives.

DIY MoodBoard clipboard

DIY MoodBoard Kesiart 3

DIY MoodBoard Kesiart 4

DIY MoodBoard Kesiart 6

DIY MoodBoard Kesiart photomaton paillettes

Vous avez sûrement remarqué le petit calendrier offert ICI.  Quoi de mieux pour être organisée que de l’intégrer sous vos yeux, accroché au mur ?

Pour l’ajouter à votre tableau, je vous propose de me retrouver sur le blog Kesi’art  pour retrouver le pas à pas pour réaliser un « Clipboard ». Vous savez, ce petit panneau qui permet d’accrocher des feuilles volantes ?

8

Ca vous tente ?

A très vite par là bas😉 et ici d’ici quelques jours😉

Bises !

4 réflexions sur “DIY – Créez un MoodBoard et un ClipBoard

Laisser un commentaire

