Il était temps…

… ouuuuh que j’aime pas ne rien poster ici.. ce n’est pas que je ne scrappe pas, mais beaucoup de boulot, donc pas trop le temps de m’occuper de ce petit blog !!

Allez hop, je prends le temps de vous montrer un petit quelque chose !

Ce week end, j’ai scrappé les dernières nouveautés arrivées chez Cartoscrap. Un joli petit oiseau LDT, une photo de mon neveu d’une période un peu plus ensoleillée et moins déprimantes :

Bonheur simplezoom2 - mylen

Bonheur simplezoom - mylen

Bonheur simple - mylen
Liste du matériel : Papier Imprimé Simple Stories – December Documented, Papier imprimé Lemon Owl – Kit Around the Corner, Papiers imprimés Mini Pack 4h37 – 31, Cours des 4 Jeudis, Tampons 4H37 – 39 avenue Ernest.H, Oiseau Lézard de Tanne, Dies Metaliks Kesi’Art – Napperon, Etiquettes et Bonheur, Dies Lawn Fawn – Stitched Journaling Cards, Dies Alphabet Die-Namics Little Letters, Die Avery Elle – Simply Tags, Feuille de Mousse blanche (pour la découpe « Bonheur »), Etoiles Freckled Fawn – Star & Such, Encre Versafine Onyx Black.

Je reviens rapidement pour rattraper le reste de mon retard !

Merci de votre coup d’oeil, à très vite !🙂

9 réflexions sur “Il était temps…

Laisser un commentaire

