Il fait froid…

Deux trois petites choses aujourd’hui !🙂

Tout d’abord, je vous montre une page faite pour notre semaine thématique avec les copines de l’équipe créative de Cartoscrap. Nous avions pour but de créer quelque chose en lien avec l’hiver.

J’ai choisi de faire une page :

SemaineThematiqueFevrierMylen

SemaineThematiqueFevrierMylen1

SemaineThematiqueFevrierMylen2

Retrouvez la liste du matériel et les créations des autres muses ICI🙂

J’en profite pour vous dire que le nouvel Histoires de Pages est sorti, je l’ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd’hui !🙂

Hdp 56

J’ai parcouru rapidement ce numéro et j’ai beaucoup aimé plein de petites choses… il va falloir que je me replonge dedans !🙂

Vous m’y retrouverez pour une participation dans l’article rédactionnel sur la typographie. J’y ai fait une page hivernale colorée, et une page toute de violet vêtue, une couleur que j’utilise peu habituellement🙂.

Voici une petite mosaïque de tout ça :

Mosaïque participation Mylen HDP56

Enfin, je vous invite sur le blog de Padicréa pour cette jolie invitation à un week end créatif à côté de Virginie Carabin, fin septembre !

photo affiche

REtrouvez la fiche d’inscription ICI, et n’hésitez pas à envoyer un mail à Virginie à padicrea@gmail.com  pour toute question !🙂

Cette crop se déroulera lors du week end des mongolfiades, un célèbre évènement magique qui se déroule pas très loin qui mérite vraiment le coup d’oeil (de quoi motiver vos petits maris pour un week end lotois ?? ;))

Pour y avoir déjà participé en tant qu’animatrice en 2011, je peux vous dire que je suis vraiment contente d’y retourner !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à y venir entre copines… les 10 premières inscrites pourront bénéficier du logement gratuit !!😀

A bientôt, et merci de votre passage par ici🙂

4 réflexions sur “Il fait froid…

  1. Natacha dit :

    Alors tout d’abord, bravo pour ta page. Elle est superbe !!! (comme toujours)
    Ensuite, pour le nouveau HDP, j’ai adoooré ta page en rose et violet !!!
    Et pour finir, …………. je suis officiellement inscrite pour la CROP de Padicréa !!! Trop contente. Et cette fois-ci, on fera une photo ensemble parce que j’étais tellement impressionnée à Toulouse, que j’ai oublié de te demander…
    Bizzzzzz.

Laisser un commentaire

