Zoom sur…

Bonjour !

Une petite pensée tout d’abord pour tous ceux qui subissent encore un temps plus que maussad,  pannes de chaudières, innondations… j’espère que votre moral tient le coup !

Aujourd’hui, je présente sur le blog Kesi’Art  un mini album home made, sur lequel je mets en avant les nouveautés de la gamme Cartonnerie :

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-1

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-2

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-3

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-4

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-5

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-6

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-7

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-8

Cartonnerie-MiniAlbum-KesiArt-9

J’ai également réalisé une petite carte :

Cartonnerie-en-Carterie-KesiArt

Je vous invite à aller sur le blog Kesi’Art où 8 utilisations différentes sont détaillées !🙂

Merci du coup d’oeil, et à demain pour un nouveau sujet😉

Bon samedi !

10 réflexions sur “Zoom sur…

Laisser un commentaire

