Petit cadeau

Bonjour !

Me revoilà déjà pour vous montrer une page de mon neveu (j’adore cette page, c’est la 3ème fois que je la scrappe !!)

Voici le cadeau qu’on vous offre aujourd’hui sur le blog Kesi’Art : un sketch et un combo tout en un ! J’espère qu’il vous inspirera, j’ai hâte de voir vos interprétations !

Sketch Combo KesiArt fev14

Sketch Combo Masculin KesiArt par Mylen 1

Sketch Combo Masculin KesiArt par Mylen 2

Sketch Combo Masculin KesiArt par Mylen

Je vous invite à nous rejoindre sur le blog pour voir l’interprétation de Denise !!

Bon dimanche… j’aimerais que le week end dure des lustres !!!

 

7 réflexions sur “Petit cadeau

Laisser un commentaire

