Du retard…

Bonjour,

Je crois que je connais en ce moment ce que bon nombre de scrappeuses vivent à un moment dans cette passion : le manque de motivation à maintenir leur blog à jour.

C’est la première fois que je vis cela et je m’excuse donc du retard de mes publications et de la baisse d’activité ici…

Aujourd’hui, je viens donc vous présenter mes dernières réalisations créées pour le blog Cartoscrap, où toute l’équipe créative s’était donné pour mission de scrapper le thème du carnaval (et plus élargi, de fêter un évènement en particulier : un anniversaire, une fête déguisée…).

N’ayant pas d’enfants, et ne fêtant pas le carnaval ou mardi gras seule (quoi ? euuuh non ;)), j’ai choisi de créer des cartes d’anniversaire, et de faire une petite page sur la séance « Moustaches » faites avec DH😉

semainethematiquemars14mylen1.jpg
semainethematiquemars14mylen2.jpg
semainethematiquemars14mylenpage1.jpg
semainethematiquemars14mylenpage2.jpg

Je vous invite sur le blog Cartoscrap pour voir la liste détaillée du matériel utilisé pour ces 3 réas, et aussi découvrir les très jolies pages de mes consoeurs de la DT😉

A bientôt – plus rapidement j’espère ;))

12 réflexions sur “Du retard…

  1. grosbecots dit :

    Je suis attentivement ton blog, j’adore tout ce que tu fais, je trouve que tu as une réelle sensibilité et les graphismes que tu crées sont top ! J’espère que ta non-envie d’alimenter ton blog sera de courte durée. Sache en tout cas que tu as des lectrices assidues !! Bécots !

  2. chris69110 dit :

    Toujours aussi fan de ce style sobre et tellement maîtrisé! J’adore aussi le combo, royal et chaleureux et les instantanés à la moustache! Beau retour alors!🙂

Laisser un commentaire

