DT Kesi’Art # Zoom sur les tampons en bois :)

Bonjour,

Aujourd’hui chez Kesi’Art, vous pouvez retrouver mes réas pour mettre en avant les superbes tampons en Bois qui sont clairement mes produits chouchous du moment !!🙂

En plus d’être de très beaux objets décoratifs, les tampons bois de la dernière collection capsule ont des motifs très sympas à utiliser sur toutes les créations : scrap, home déco, carterie…

Voilà comment j’ai réalisé mes étiquettes. J’ai d’abord tamponné les motifs sur divers supports :

etiquettes-pour-scrap-tampons-bois

► Créez vos étiquettes sur des sachets / enveloppes :

etiquettes-sachets-deco-tampons-bois

► Des motifs prêts à être découpés :

tampons-bois-etiquettes

 ►  Découpez autour des motifs :

tampons-bois-etiquettes-motifs-decouper

► Utilisez des tags pour faire vos étiquettes :

tags-labels-etiquette-avec-tampons-bois

A partir de ces étiquettes home made (faites maison), j’ai construit des pages très graphiques, où les tamponnades viennent ajouter un titre, du journaling ou encore une ambiance au reste de mes pages.

 

page-scrap-etiquette-tampon-bois

page-scrap-etiquette-tampon-bois

label-etiquette-tampon-bois

Une seconde page :

page-scrap-etiquette-tampon-bois3

page-scrap-etiquette-tampon-bois4

Et une troisième :

etiquette-tampon-bois-pour-page-scrap

etiquette-tampon-bois-pour-page-scrap2

Pour vous montrer que ces tampons ne s’appliquent pas qu’au scrapbooking, voici une déco de boîte à photos, dans laquelle je stocke mes derniers clichés. La photo étant le thème de ces jolis tampons !

DIY-personnaliser-boite-photo-tampons-bois

J’ai également utilisé une des petites enveloppes tamponnées comme base de carte : remplie de sequins, la pochette à ouvrir devient le support d’un message tout doux.

carte-scrap-sachet-sequin-tampon-bois

Et enfin, voici un emballage cadeau où j’ai utilisé un tag tamponné avec le motif « Les Jolies Choses ».

DIY-emballage-cadeau-tampons-bois

Merci de votre passage, j’espère que cela vous donnera envie d’utiliser ces jolis tampons❤

A demain pour une petite surprise😉

9 réflexions sur “DT Kesi’Art # Zoom sur les tampons en bois :)

Laisser un commentaire

