Oyé Oyé !!

BOnjour,

Un petit article aujourd’hui pour vous parler de plusieurs petites choses !

Tout d’abord et pour la 3ème année, je serai à Version Scrap sur le Stand Kesi’Art. Au programme, la découverte d’un stand MAGNIFIQUE, décoré avec goût… des nouveautés, mais aussi des Make and Take (les célèbres Kesi’Sessions) !

Je vous présente donc mon projet, tout en douceur et en contrastesMosaïque Make andTakeVersionScrap Mylen 560

Retrouvez sur le blog Kesi’Art les visuels des autres projets proposés par l’équipe créative, ainsi que les horaires et toutes les explications de ces petits ateliers !

RDV ICI !!

Qui sera là bas ? J’ai hâte d’y être, ça approche à grands pas !!😀

J’ai également une autre bonne nouvelle : j’ai été invitée en Novembre 2014 par Frédérique et son association « Voyage au Pays du Scrap » à côté de Bordeaux pour un week end d’ateliers aux côtés de la cleaneuse et talentueuse Icenalys !! Je me réjouis de rencontrer cette équipe bordelaise dont j’ai entendu beaucoup de bien, de passer un week end très agréable et de retrouver les têtes connues😉 !! Les inscriptions sont lancées… pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un petit mail à : frederique.taiclet@wanadoo.fr

Affiche 450

Pour info, le projet que j’y proposerai sera différent de celui de Padicréa qui se déroulera 1 mois et demi plus tôt😉

J’aurai peut être le plaisir de rencontrer / retrouver certaines d’entre vous ? !🙂

Je vous dis à très bientôt !! A Paris pour version Scrap, Bordeaux… ou ailleurs😉

11 réflexions sur “Oyé Oyé !!

  1. Hebrard dit :

    Nous, nous, nous on y sera les tarnaises…( ange, Céline, Sonia, Valérie et moi même) . On hâte nous aussi de découvrir ce version scrap……il est clair qu’on sera de la partie pr ton projet….( trop bô …) plus que 7 dodos et à nous Paris……..à très très vite . Bises laeti

  2. Amscrapgram dit :

    J’adore ce que tu fais et le mini que tu présentes pour les M&T est vraiment superbe ! J’espère pouvoir m’y inscrire pour faire un atelier avec toi.
    Bisous

  3. nadine dit :

    Pas de VS pour moi. Trop loin et trop de tentations ! Mais je serai présente à ton atelier de Padicrea, je ne voudrais le manquer sous aucun prétexte ! Quant à ton atelier à Bordeaux, il me tente. On va en parler entre copines. Bises et bon VS !

  4. angy dit :

    Coucou c’est Angélique la soeur de laëtitia …je sais pas si tu me remet!!!!On sera à Paris et j’espère pouvoir faire un make and take avec toi je suis toujours aussi fan de tes projets!!!!!!! RDV à PARIS!!!!!!!

Laisser un commentaire

